Bethesda s'annonce à l'E3 2012

Comme nombre d'acteurs occidentaux de l'industrie du jeu, Bethesda sera présent à l'E3 du 5 au 7 juin prochain. L'éditeur y présentera notamment Dishonored et The Elder Scrolls Online.

Bethesda s'annonce à l'E3 2012

En bref. Du 5 au 7 juin prochain, Los Angeles accueillera la fin fleur de l'industrie vidéo ludique occidentale dans le cadre de l'édition 2012 de l'E3. Ce gros salon américain semi-professionnel (quelques dizaines de milliers de journalistes et acteurs du secteur s'y donnent rendez-vous, mais l'événement n'est pas ouvert public) se veut surtout très médiatique et l'occasion de présenter les titres qui occuperont les joueurs dans les mois et années à venir.

Et si l'événement est manifestement boudé par certains (comme Blizzard, qui se réserve pour la GamesCom ; NCsoft qui boycotte l'E3 de longue date ; ou THQ en trop grande difficulté financière pour tenir un stand), d'autres s'y annoncent et dévoile leur programme. Bethesda Softworks sera bel et bien présent à Los Angeles.
À l'E3, on pourra ainsi jouer au jeu d'action steampunk Dishonored (développé par Arkane Studios) sur le stand de l'éditeur un peu avant sa sortie prévue en octobre prochain. Le salon sera aussi l'occasion d'une « présentation de The Elder Scrolls Online », le MMORPG du studio ZeniMax Online. L'éditeur ne précise pas la teneur de cette présentation, mais on subodore qu'elle devrait permettre de mieux appréhender le contenu du jeu dont on attend une bande-annonce.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bethesda Softworks ?

18 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien