BattleStar Galactica Online met son moteur à jour

Encore officiellement en bêta-test ouvert, le Web MMO de combats spatiaux BattleStar Galactica Online adopte Unity 3 pour plus de stabilité et quelques améliorations graphiques.
BattleStar Galactica Online met son moteur à jour

Actuellement en bêta-test ouvert, Battlestar Galactica Online (le Web MMO inspiré de la série télévisée du même nom et exploité par l'Allemand Bigpoint) fait aujourd'hui l'objet d'une mise à jour dont on découvre la note sur la page Facebook du projet.

Entre autres améliorations et corrections de bugs, on note surtout que le jeu fait évoluer son moteur et adopte la version 3 de Unity (le moteur permettant notamment de générer des espaces virtuels en 3D dans un simple navigateur Web). Selon le développeur, la mise à jour devrait améliorer la stabilité du jeu et augmenter la « qualité de rendu sur les configurations puissantes » en plus d'ajouter quelques nouveaux effets graphique.
Sur un plan plus ludique, la mise à jour apporte également quelques rééquilibrages dans le système économique du Web MMO.

Pour mémoire, BattleStar Galactica Online peut actuellement être testé en bêta-test ouvert, depuis le site officiel (le jeu suppose simplement l'installation du lecteur Unity et est jouable depuis un navigateur Web).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Battlestar Galactica Online ?

11 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen