Les grandes lignes du PvP de Legend of Edda

Le gameplay de Legend of Edda s'articule notamment autour d'affrontements entre joueurs. En attendant le lancement de la version francophone, l'exploitant détaille le PvP du MMORPG compétitif.

On le sait, au-delà de ses graphismes colorés et rondouillards, Legend of Edda s'appuie largement sur un gameplay articulé autour d'affrontements entre joueurs (le jeu revendique notamment des combats de masse entre les troupes de l'Olympe et celles des Titans, prenant la forme d'affrontements en équipes ou de conquêtes d'objectifs). Et alors que le MMORPG s'annonce prochainement en version francophone sur les serveurs d'OnNet Europe, l'exploitant détaille les mécanismes PvP du jeu.

Legend of Edda mise particulièrement sur un système de bataille de masse. Non pas en petit groupe, mais plutôt avec des factions regroupant plus de 100 joueurs à la fois lors des « Sacred Treasure Wars » (Guerres du trésor sacré), ce qui leur permettra d'obtenir en récompense des compétences de demi-dieux. Afin de conserver un équilibre en jeu, les batailles seront réparties sur plusieurs zones classées par niveau, et seront jouées à une cadence de 30 minutes par batailles. Les personnages de bas niveaux seront de plus temporairement « boostés » au niveau maximum de la bataille en cours, afin de garantir un combat équitable pour chaque joueur.

Et dans le MMOG, le PvP n'est pas gratuit puisqu'il permet de faire progresser le « niveau PvP » du personnage (indépendant du niveau classique du personnage) servant notamment à débloquer des compétences spéciales, particulièrement utiles dans le cadre d'affrontements PvP.
La version francophone de Legend of Edda est attendue au cours de l'été prochain en bêta-test. D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel européen.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Legend of Edda ?

16 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 32 y ont joué.