Présentation

Legend of Edda plonge le joueur dans un univers fantastique et coloré, peuplé de personnages rondouillards. Malgré ces graphismes « Kawai », l'univers de Legend of Edda s'inspire librement des guerres opposant les dieux de l'Olympe aux Titans de la Grèce antique. Le joueur devra choisir son camp et se lancer à l'assaut d'un gameplay reposant très largement sur des affrontements entre joueurs, des batailles de grande envergure et du PK (ou player killing, le fait de pouvoir attaquer librement les personnages des autres joueurs).

Selon le développeur, les joueurs devront se regrouper, s'organiser et mettre en place de soldes stratégie militaires pour espérer l'emporter et peut-être conquérir l'Olympe.

Informations complémentaires

Legend of Edda est disponible et jouable en version européenne. Néanmoins, la version nord-américaine du jeu est temporairement fermé (sur le portail Games Campus.com) afin de finaliser une refonte du MMO.

Critiques

Une critique de Legend of Edda a été publié.

Ce jeu était bien. Bien que laid et vite fait, il était bien. On s'amusait dans la bêta, car bêta rime avec bug et donc on s'en fichait pas mal. Points forts de la bêta : - Argent simple ; - Niveau 50 max ; - Équilibre des classes... - Cryotik, le 24 septembre 2014

Vidéos

5 vidéos de Legend of Edda ont été référencées.

Liens