Funcom, victime de la mode

Après les barbares d'Age of Conan, Funcom annonce le développement du très glamour Fashion World Live. Un projet de social game distribué sur Facebook et tout dédié à l'univers de la mode.
Funcom, victime de la mode

Après le MMORPG pur et dur (Anarchy Online, Age of Conan), le jeu Free to Play (Pets vs Monsters) ou le MOBA (Bloodline Champions), Funcom cède aux sirènes du jeu social et annonce le développement de « Fashion World Live ».

Associé pour l'occasion à l'éditeur 505 Games et au groupe IMG Fashion, le tout sous la houlette de Pat McGrath (présentée comme artiste maquilleuse), Funcom présente Fashion World Live, comme une « plateforme interactive toute dédiée aux fans de mode ». Attendu sur Facebook d'ici septembre prochain, Fashion World Live doit permettre aux utilisateurs de « créer et collaborer ensemble à toutes les facettes de l'industrie de la mode, du design au stylisme en passant pas les défilés, le maquillage ou la photographie ».
Adressé manifestement à un public plutôt féminin mais pas seulement, le jeu vise une cible adulte férue de réseaux sociaux et d'activités collaboratives... En attendant le lancement prévu en septembre 2011, Fashion World Live se dévoile (un peu) au travers d'un mini site.

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Funcom ?

38 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (51 évaluations)
6,9 / 10 - Bien