Le MMORTS Dawn of Fantasy s'annonce en bêta-test ouvert

Dawn of Fantasy, le MMO de stratégie en temps réel, s'annonce en bêta-test ouvert. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février prochain sur le site officiel.

Découvert récemment, Dawn of Fantasy accueille actuellement une poignée de bêta-testeurs sur ses serveurs de tests privés. Ce jeu de stratégie en temps réel plongeant le joueur dans l'univers persistant de Mythador poursuit son développement et invitera prochainement de nouvelles vagues de testeurs dans le cadre d'un bêta-test ouvert prévue d'ici fin février.
Les stratèges en puissance sont donc invités à s'inscrire, à cette adresse, sur le site officiel (les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février prochain). Les 300 premiers recevront une invitation à rejoindre l'actuel bêta-test privé dans les jours à venir. Les autres auront une place garantie dans le bêta-test ouvert.

Pour mémoire, Dawn of Fantasy s'articule d'une part autour d'une campagne solo scénarisée et d'autre part d'un univers persistant accueillant notamment les échanges entre joueurs (échanges commerciaux entre empires alliés, mais aussi duels militaires entre ennemis). Le jeu est attendu le 3 juin prochain dans les bacs, proposant un modèle économique basé sur la vente de boîtes et de DLC mais sans abonnement mensuel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dawn of Fantasy ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 8 y ont joué.