Perfect World annonce Battle of the Immortals 2

En Chine, le studio Perfect World annonce Battle of the Immortals 2. Un MMOARPG aux ambitions mondiales, inspiré de Diablo et dont le développement est confié à Runic Games (Torchlight).
Perfect World annonce Battle of the Immortals 2

Au travers d'un nouveau site officiel (en chinois), le studio Beijing Perfect World dévoile Battle of the Immortals 2.
Si les contours exacts du jeu restent encore nébuleux compte tenu des difficultés de traduction depuis le chinois, on note néanmoins que ce nouvel opus (qui pourrait s'avérer être le même projet que l'extension de Battle of the Immortal annoncée récemment en Occident) affiche déjà des ambitions mondiales et revendique une certaine filiation avec Diablo (jusque dans le logo du jeu). Et pour cause, le développement de ce BoI 2 est confié aux équipes de Runic Games (à l'origine de la série des Torchlight), sous la direction de Travis Baldree et Eric Schaefer (ayant fait leurs armes chez Blizzard, sur la licence Diablo).

Battle of the Immortals 2

Battle of the Immortals 2, présenté comme un MMOARPG (jeu de rôle et d'action massivement multijoueur), exploite un nouveau moteur graphique (le Cube Engine 2) et inviterait les joueurs à explorer la cité sous marine de l'Atlantide ou la ville volante de Laputa dans un gameplay la fois PvE et PvP faisant intervenir un grand nombre de joueurs...
On ignore quand le jeu sera disponible, mais un compte à rebours sur la page d'accueil du site officiel égraine les secondes jusqu'au 9 septembre prochain. On peut sans doute y voir un indice. En attendant, le jeu se dévoile au travers d'une poignée d'images.

Battle of the Immortals 2
Battle of the Immortals 2
Battle of the Immortals 2
Battle of the Immortals 2

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battle of the Immortals ?

27 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

20 joliens y jouent, 67 y ont joué.