Une première extension pour Battle of the Immortals

Les équipes du studio Perfect World Entertainment confirment le développement d'une première extension pour Battle of the Immortals, inspirée cette fois des mythes de l'antiquité grecque.
Une première extension pour Battle of the Immortals

Le studio Perfect World Entertainment confirme le développement de la première extension de Battle of the Immortals. Si cette extension et son contenu restent encore très nébuleux à cette heure, le développeur promet plus d'informations « dans les semaines à venir » et dévoile néanmoins l'une des nouvelles cartes de son MMORPG « Free to Play » : le Mont de l'Olympe.

Destinée aux personnages de haut niveau, cette zone devrait héberger les bosses les plus puissants du jeu après le lancement de l'extension et opposer moult défis aux joueurs sur le chemin les menant jusqu'au Palais des Immortels (Palace of the Immortals).
Aucune date de sortie n'est encore annoncée, mais le contenu de l'extension devrait se dévoiler progressivement. En attendant, le blog officiel du jeu lève le voile sur quelques unes des créatures mythologiques que nous croiserons sur ce nouvel Olympe.

Merci à crocheline pour avoir partagé cette information !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Battle of the Immortals ?

27 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

20 joliens y jouent, 67 y ont joué.