ChinaJoy 2010 : Gameforge acquière les droits européens de Mercenary World Online

L'Allemand GameForge profite du ChinaJoy 2010 pour acquérir les droits européens du un « Hack and Slash » en ligne Mercenary World Online.
ChinaJoy 2010 : Gameforge acquière les droits européens de Mercenary World Online

Ce week-end, le ChinaJoy 2010 bat son plein à Shanghai et les principaux acteurs chinois de l'industrie du MMO en profitent pour dévoiler leurs dernières productions. Pour l'occasion, l'Allemand Gameforge - qu'on connaît surtout pour ses Web games, Ogame ou Travian en tête - a également fait le déplacement en Chine et annonce avoir signé avec le studio Linekong pour acquérir les droits européens de Mercenary World Online (titre provisoire).

Si le contenu du jeu reste encore relativement nébuleux, il prend manifestement la forme d'un « Hack and Slash » dans la droite ligne de Mythos, Torchlight ou Diablo... Dans un univers médiéval fantastique, les joueurs devront donc rejoindre les rangs de l'un des trois royaumes disponibles et opter pour l'une des neuf classes jouables (du gladiateur au chevalier démon, en passant par les mages, prêtres et autres beast warriors).
Le jeu, attendu en bêta-test prochainement, devrait être disponible en « Free to Play » sur le vieux continent d'ici au troisième trimestre 2010. En attendant, ce Mercenary World Online se dévoile dans un trailer (à la musique - presque - originale).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gameforge ?

2 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (12 évaluations)
3,5 / 10 - Médiocre