NCsoft s'annonce à la Comic-Con de San Diego

A défaut d'une présence à l'E3, NCsoft s'annonce à la Comic-Con International de San Diego, du 22 au 25 juillet prochain. De quoi en apprendre plus sur Aion, Guild Wars 2 et Blade and Soul ?

Du 22 au 25 juillet prochain, San Diego accueillera la 41e édition de la Comic-Con International. Chaque année, la convention américaine accueille les adeptes de « cultures populaires et de l'imaginaires », qu'ils soient fans de comic books, d'animation, de cinéma, de séries télévisées... et de plus en plus de jeux vidéo.

NCsoft, qui n'était pas présent à l'E3 2010 qui se tenait récemment à Los Angeles, se rattrape donc au salon de San Diego dans quelques semaines. Et si le studio coréen n'a pas encore dévoilé officiellement son programme, NCsoft devrait y présenter Aion, Blade and Soul et Guild Wars 2. On prend rendez-vous.

Plus près de nous, la Comic-Con se décline aussi en France via la Comic-Con France du 1er au 4 juillet prochain (parallèlement à la Japan Expo). Si NCsoft n'y a pas officiellement de stand, l'équipe d'animation d'Aion sera présente dans les allées du salon pour rencontrer les joueurs du MMORPG. C'est dit !


  • En chargement...

Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen