Gameforge annonce un Web MMO Star Trek

L'Allemand Gameforge vient de signer avec le groupe CBS pour exploiter un MMO « Free to Play » jouable sur navigateur Web inspiré de la licence Star Trek.

Fort d'une plateforme revendiquant plusieurs millions de comptes enregistrés sur une vingtaine de jeux en ligne (parmi lesquels Ogame, Ikariam, Gladiatus ou encore Metin2 ou 4Story), l'Allemand Gameforge ajoute un nouveau titre à son catalogue : un Web MMO inspiré de la licence Star Trek.

Le studio de Karlsruhe annonce en effet aujourd'hui avoir signé un partenariat avec le groupe CBS, titulaire des droits Star Trek, lui permettant de réaliser et d'exploiter un MMO « Free to Play » jouable sur navigateur Web, s'adressant aux joueurs occasionnels. On n'en sait pas beaucoup plus à cette heure (ni titre, ni détails quant au gameplay), sinon que le jeu est attendu courant 2011.
Ce nouveau projet ne devrait pas avoir le moindre impact sur Star Trek Online, le MMOG développé par le studio Cryptic et exploitant déjà la célèbre licence de science-fiction.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gameforge ?

2 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (12 évaluations)
3,5 / 10 - Médiocre