Lee Hammock quitte Fallen Earth pour Gargantuan

On connaissait Lee Hammock en tant que Lead Game Designer de Fallen Earth. Il quitte l'équipe du MMO post-apocalyptique pour rejoindre le studio Gargantuan, le développeur de Marvel Universe Online.
Photo de Lee Hammock

Les joueurs de MMORPG connaissent Lee Hammock notamment pour son rôle de Lead Game Designer de Fallen Earth. On apprend néanmoins aujourd'hui que « l'Homme à la Barbe » quitte l'équipe de développement du MMORPG post-apocalyptique pour retourner à ses premières amours : l'écriture et les Comics.
Lee Hammock annonce en effet rejoindre le studio Gargantuan, le développeur du MMOG Marvel Universe Online, comme Story Designer (il travaillera donc sur la trame scénaristique du MMO de Super héros).

Pour mémoire, Lee Hammock avait débuté sa carrière comme auteur de jeux de rôle sur table (on lui doit des campagnes de Donjons et Dragons), puis de Comics Books (chez DC Comics) avant de s'imposer comme auteur (il a par exemple signé un roman graphique inspiré de la licence Halo) et d'intégrer l'équipe de développement de Fallen Earth comme lead designer.
Chez Icarus Studios, on affirme que Lee Hammock va manquer à l'équipe de Fallen Earth mais que l'offre de Gargantuan ne se refusait pas.


  • En chargement...