Transfert de comptes vers la version internationale d'Archlord

Le Britannique Codemaster n’a plus les droits d’exploitation d’Archlord. Les joueurs peuvent néanmoins maintenant transférer leur compte vers la version internationale de Webzen.

On le sait, le contrat d’exploitation de Archlord accordé à Codemasters est récemment arrivé à terme. Pour autant, le MMORPG qui laisse la part belle au PvP est toujours disponible sur en version internationale, sur les serveurs de Webzen.
Depuis hier, les joueurs qui avaient un compte Achlord chez Codemasters peuvent transférer leurs personnages sur les serveurs de Webzen. Et pour encourager les hésitants, ceux qui procéderont au transfert recevront « un cadeau gratuit in-game ».

Dans la foulée, Webzen annonce aussi l’arrivée du « Swashbuckler » dans Archlord, une nouvelle classe jouable, sous les traits d’une combattante au corps à corps maniant deux épées.
Pour permettre à tous de tester cette nouvelle classe de personnage, une série d’animations organisée depuis le 3 octobre octroient notamment des « potions de métamorphose en Swashbuckler ». Chacun devrait donc pouvoir expérimenter les capacités de cette nouvelle venue. Avis aux curieux, Archlord est exploité en « free to play » sur les serveurs de Webzen.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.