Frogster signe avec Runewaker pour un MMORPG AAA

Frogster, l’éditeur allemand de MMO « free to play », profite de la GamesCom de Cologne pour annoncer l’obtention des droits du prochain MMORPG « AAA » du studio Runewaker.

Le studio allemand Frosgter, qui exploite déjà plusieurs MMO « free to play » en Europe comme Bounty Bay Online, The Chronicles of Spellborn ou encore Runes of Magic, ajoute un nouveau titre à son catalogue.

Dans le cadre de la GamesCom de Cologne, Frogster vient de signer l’acquisition des droits d’exploitation du prochain MMORPG du studio de développement coréen Runewaker. On ignore encore tout de ce nouveau titre massivement multijoueur, qui est tout juste « au milieu de sa phase de conception » et n’est pas attendu avant 2013, mais le projet est déjà présenté comme un « MMORPG AAA » (à gros budget, affichant une rentabilité escomptée à l’avenant).
Avec ce nouveau projet, Frogster ambitionne manifestement de marcher dans les pas de Runes of Magic (déjà développé par le même studio Runewaker), fort de ses 1,6 millions d’inscrits et 300 000 joueurs actifs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gameforge Berlin ?

0 aime, 0 pas.