GDC 09 : The Agency et DC Universe Online en 2010

John Smedley, président de SOE, a fait le déplacement à San Francisco à l'occasion de la GDC 09. Il y confirme les sorties de The Agency et DC Universe Online en 2010.

Comme la plupart des principaux acteurs du jeu vidéo, John Smedley, CEO de Sony Online Entertainment, a fait le déplacement à San Francisco pour la Game Developers Conference 2009.

Au cours de la keynote qu'il animait, « Une vision de l'industrie quant à la façon dont les nouveaux jeux en ligne toucheront les masses », John Smedley a confirmé les sorties de The Agency (MMO d'espionnage) et de DC Universe Online (MMO de Super héros inspirés de la licence DC Comics) pour 2010.
Les deux jeux restent pourtant encore relativement discrets (au point que la rumeur annonçait - manifestement à tord - l'annulation du développement de The Agency). A en croire Joystiq, qui se fait l'écho de l'annonce, SOE ne chercherait pas à entretenir le buzz autour de ses titres, juste « à faire des jeux sans se contenter de simplement d'en faire la promotion ».
Gageons que la stratégie s'avérera payante pour « toucher les masses »...


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
3,4 / 10 - Mauvais