Licenciements chez Mythic ?

Dans le contexte de crise économique actuel, Mythic serait à son tour contraint de se séparer d'une partie de ses salariés, tout comme sa maison mère il y a quelques mois.

Voici quelques semaines, Electronic Arts (la maison mère de Mythic Entertainment) annonçait des pertes et un plan de licenciements touchant quelque 6% de ses effectifs (540 personnes environ).
Aujourd'hui, si l'on en croit Joystiq à l'origine de ce qui n'est encore qu'une rumeur, Mythic pourrait être touché par les restructurations d'EA et licencier à son tour. Selon les confidences recueillies par le site et largement relayées depuis, « 21 employés du service client, la moitié du service qualité et la totalité des testeurs internes » auraient été remerciés.

Si l'on pense évidemment aux salariés qui perdent leur emploi en cette période de conjoncture économique difficile, Electronic Arts indique ne pas souhaiter communiquer sur le sujet. Pas plus que Mythic à ce jour, quant à l'éventuel impact de la mesure sur Ultima Online, Dark Age of Camelot ou encore Warhammer Online.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mythic ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations)
6,0 / 10 - Assez bien