Sony voit le futur de ses MMO sur console

John Smedley, actuellement à la tête de Sony Online Entertainment, a parlé au blog MTV Multiplayer des futurs MMO de la firme, en appuyant sur le fait que tous les prochains MMO de SOE sortiront sur console.

Malgré l'échec d'EverQuest Online Adventures sur PS2, John Smedley explique que la licence Everquest n'a pas dit son dernier mot, et que Sony "jouera ses cartes lorsque ce sera le bon moment".

Parmi les titres à venir, on apprend que Free Realms sortira sur PS3 environ six mois après la sortie PC, tandis que d'autres titres tels que DC Universe Online et The Agency sortiront simultanément sur les deux plateformes.

Concernant le modèle commercial de ces jeux, John Smedley ne donne pas de réponse définitive, mais estime qu'après l'essai free-to-play du jeu de cartes à collectionner basé sur Everquest, il est possible que ces jeux soient free-to-play :

Rien n'est encore décidé, mais il est possible que ces jeux ne soient pas à abonnement. Peut-être que le free-to-play est ici aussi le bon modèle à appliquer.
Source : http://multiplayerblog.mtv.com/2008/10/03/sony-online-talks-dc-everquest-massive-action-game/

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (37 évaluations)
3,2 / 10 - Mauvais