Alchemic Dream en Fury

Alchemic Dream annonce aujourd'hui avoir conclu un partenariat avec Auran pour leur MMOG Fury. La société montréalaise prendra ainsi en charge le support clientèle du jeu. Une nouvelle vidéo de Fury a été dévoilée à l'occasion de l'E3.

Dans un communiqué de presse daté d'aujourd'hui, vendredi 13 juillet 2007, Alchemic Dream et Auron annoncent l'établissement d'un partenariat pour le MMOG Fury.

Alchemic Dream sera ainsi chargé d'assurer le support à la clientèle de ce CORPG qui mélange des éléments venant des MMO (combat, progression, jeu en équipe) avec d'autres venant des FPS (action immédiate, rythme rapide).

Notez également qu'une nouvelle bande annonce de Fury a été dévoilée lors de l'E3.

La sortie de Fury est prévu pour la fin de l'année. 

ALCHEMIC DREAM INC. ET Auran ANNONCENT LEUR PARTENARIAT POUR LE TRÈS ANTICIPÉ MMORPG FURY

 Montreal, Canada -Vendredi, 13 juillet 2007, -

 Aujourd'hui, Auran, développeur australien de jeux vidéos, et Alchemic Dream, Inc., spécialiste des jeux massivement multi joueurs en ligne ('MMOG'), ont annoncé un partenariat sur le très attendu MMOG Fury.

Fury est plus qu'un simple jeu ; c'est une expérience différente de celle proposé par d'autres MMOGs. Les batailles riches en action s'apparentent à des poussées d'adrénaline pures et entre deux combats, les joueurs trouveront plus de profondeur et de flexibilité que dans tout autre jeu de rôle (RPG). Les combats dans Fury n'ont jamais été aussi rapides ; ils permettent à des groupes allant jusqu'à 32 joueurs de se confronter dans différents types de batailles. Fury offre aussi un système de progression sans classes, limité uniquement par le classement du joueur. La sortie du titre est prévue fin 2007.

Le rôle d'Alchemic Dream sur Fury sera d'assurer un service de support à la clientèle de qualité. L'expérience de la compagnie dans ce domaine est maintenant reconnue dans le monde du MMOG. Alchemic Dream fournit déjà un service similaire à d'autres partenaires tels Codemasters (RF Online, Donjons & Dragons Online : Stormreach, Archlord, Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar) et Linden Lab (Second Life).

 « Auran réinvente le combat entre joueur dans les MMOGs avec Fury. Il n'y a aucun autre jeu sur terre qui permet un sentiment de combat aussi intense » commente Stéphane Jankowski, directeur général d'Alchemic Dream. « Nous sommes très honorés de supporter et de participer à une communauté aussi forte, leur assurant la meilleure expérience de jeu possible » ajoute-t-il.

« Fury est un jeu compétitif dans lequel un service à la clientèle rapide et efficace est vital » dit Paul Whipp, Producteur de Fury. « En capitalisant sur la grande expérience et l'expertise d'Alchemic Dream, nous nous assurons que rien n'empêchera nos joueurs d'avoir du bon temps. »

Source : http://www.jeuxonline.info

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fury ?

10 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen