Ouverture de notre forum Magic Online

En attendant la sortie prochaine de son site web consacré à Magic The Gathering Online, JeuxOnLine ouvre un forum consacré à la version internet du célèbre jeu de cartes.
En attendant la sortie prochaine de notre site web dédié à Magic the Gathering Online, nous vous proposons de découvrir dès aujourd'hui notre forum consacré à la version en-ligne du célèbre jeu de cartes créé par Wizards of the Coast.

Le jeu de cartes Magic: the Gathering propose à chaque joueur d'incarner un puissant magicien capable d'incanter des sortilèges aux effets dévastateurs, d'invoquer les créatures les plus puissantes ou sournoises des différents plans, de prendre le contrôle de lieux de légende, de combattre, collaborer avec ou soumettre des personnalités majeures et de fabriquer et d'utiliser de nombreux objets magiques.

Pour ce faire, il tire sa puissance de divers lieux, utilisant l'une ou plusieurs des cinq formes de mana, chacune désignée par sa couleur : le bleu, lié à l'air et à l'eau, à la puissance de l'intellect sur la matière et aux mécanismes mêmes de la magie, le blanc, lié à la civilisation, aux soins, à l'ordre et à la morale, le vert, lié à la nature, à l'instinct et à la survie du plus fort, le rouge, lié à la terre, au feu et à la glace, aux émotions et à la destruction, et enfin le noir, lié à la mort, à la souffrance et à la soif de pouvoir.

Magic Online recopie fidèlement l'intégralité des mécanismes du jeu de cartes, depuis l'ouverture des paquets à l'échange, de la collection à la construction du deck, de la recherche d'adversaire au déroulement des parties. En outre, de nombreux tournois sont proposés à toute heure du jour et de la nuit, permettant à chacun de se mesurer aux plus grands et de gagner des prix.

Venez découvrir, ou re-découvrir, Magic The Gathering sur nos forums Magic Online !
Source : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=469

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Magic the Gathering Online ?

43 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (54 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

122 joliens y jouent, 220 y ont joué.