BioWare utilisera le HeroEngine de Simutronics

En mars dernier, le canadien Bioware avait annoncé son projet de réaliser des MMORPG dans une succursale basée à Austin, au Texas. Un communiqué daté d'aujourd'hui précise qu'à cette fin, Bioware utilisera le moteur graphique « HeroEngine » de Simutronics.

Dans un communiqué daté d'aujourd'hui, Simutronics annonce avoir concédé une licence d'utilisation de son moteur de jeu (le « HeroEngine ») au canadien Bioware, pour son premier MMOG.
Sans plus d'information sur ce titre massivement multijoueur annoncé en mars dernier lors de la création de "Bioware Austin" (la branche MMO de Bioware), rappelons que le développeur canadien est à l'origine de moult jeux de rôle à succès depuis Baldur's Gate et Neverwinter Nights jusqu'à Jade Empire et Star Wars: Knights of the Old Republic.

Présenté comme une « plateforme complète de développement de jeux massivement multijoueurs », après cinq ans de développement, le HeroEngin de Simutronics a fait l'objet de diverses démonstrations lors du dernier E3 et devrait être encore présenté à l'Austin Game Conference (AGC) en septembre prochain.
Rappelons que le moteur tire son nom de « Hero's Journey », le MMOG encore en développement de Simutronics. Les captures d'écran du jeu permettent d'entrevoir les qualités graphiques de la bête.

Source : http://www.play.net/corporate/release.asp?release=30

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bioware ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen