Un MMOG historique pour Cryptic Studios ?

Le studio Cryptic est connu aujourd'hui pour avoir lancé le double MMOG « City of Heroes / of Villains ». Fort de ce succès rapportant 30 millions de dollars par an, de nouveaux projets de jeux "historiques" massivement multijoueurs semblent en cours de développement.

Un communiqué du 26 juillet dernier publié sur le site du développeur californien indique que Cryptic Studios est actuellement en phase de recrutement. Avec 17 postes à pouvoir (des designers, des développeurs, des artistes et autres producteurs), l'équipe de conception de Cryptic devrait doubler « pour travailler efficacement sur de [multiples] titres MMO destinés aux PC et consoles ».

Sans doute plus pertinent pour les joueurs, Cryptic rechercherait un lead designer féru « d'histoire et de mythologie ». Selon IGN qui rapporte les propos de Jack Emmert, directeur de création chez Cryptic, ce lead designer devrait être passionné « à la fois d'histoire et de mythologie classique et moderne, pour de nouveaux jeux qui ne se déroulent ni à Rome, dans la Grèce Antique »...

Source : http://www.crypticstudios.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Cryptic Studios ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen