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[Zones]
* les noms des zones sont souvent des traductions littérales du coréen 1. Les parties précédemment "cachées" de Teobomoss sur Elysea et Bluestonin en Asmodée ont été ouvertes. - Ces zones servent comme terrain de chasse pour les joueurs de level max avec des monstres de niveau 45 et supérieurs. - Les zones nouvellement ouvertes peuvent être accessibles en passant par par la Sphère de Feu. - Dans Teobomoss à la caserne du camp d'excavation de Meywharing, des trajets aériens pour l'auberge de Jamanok et la ville de la tour circulaire ont été ajoutés. Nouvelle carte de Teobomoss La malédiction de Bristar a causé la mort de toute vie dans Bluestonin... - Les nouvelles zones ouvertes peuvent être accessibles en utilisant la porte nord du Cimetière de Havenyak. - Des trajets aériens ont été ajoutés du Camp des Colons jusqu'à la ville de la colline de Beldaja et du Village de Boomboom. Nouvelle carte de Bluestonin [Personnage] 1. En même temps que l'ouverture des nouvelles zones, le niveau maximum a été augmenté de 45 à 50. 2. Une petite quantité de points d'expérience peuvent maintenant être gagnés en tuant des joueurs de la faction ennemie. 3. Quand un personnage prend du repos, il va entrer dans un état "d'Energie du Repos" et des points d'expérience supplémentaires seront gagnés en tuant des monstres. ※ Qu'est-ce que l' Energie du Repos? - Cet état apparaît lorsque le personnage n'est pas connecté ou dans la fil d'attente d'un serveur. - Les personnages avec de "l'Energie du Repos" recevront une quantité fixée de points d'expérience additionnels. - "L'Energie du Repos" est utilisée lorsque l'ont chasse des monstres ou des joueurs de la faction ennemie. - Les personnages avec de "l'Energie du Repos" recevront un ajout de 20-30% d'expérience selon leurs niveaux. - Les personnages avec de "l'Energie du Repos" auront un icône d' "Energie du Repos" situé sur la partie supérieure droite de l'UI (style 1 de l'interface d'Aion). 4. Diverses aides au leveling pour les nouveaux personnages créés sur le serveur de test. 5. Des nouveaux Titres ont été ajoutés. - 3 titres Elyséens et 3 Asmodiens, soit un total de 6 ajoutés. - Ces titres peuvent être gagnés en complétant les quêtes de niveau 45-50. [Compétences] 1. En raison de l'augmentation du cap de level 50, les compétences 46-50 peuvent maintenant être acquises. - Les nouvelles compétences de niveau 46-50 offrent à chaque classe 3 nouveaux skillbooks et 2 types supplémentaires de Stigmas. - Les mises à niveau des compétences pré-45 peuvent être acquises avec les nouveaux skillbooks. - Les joueurs Elyséens peuvent obtenir les skillbooks 46-50 au Palais du Gardien dans Sanctum, et dans le Hall Central dans Pandemonium coté Asmodien. 2. Nouvelles compétences de lvl 1-45 ont été ajoutées. [Quêtes] 1. Les missions de Daeva (ou Daevanion?) ont été ajoutées. - Quand un personnage atteint le niveau 30, la première mission est automatiquement donnée. - Lvl 30 et 50 ont chacun leurs propres missions d'armure et d'arme de Daeva. - Les sets d'armures de Daeva lvl 30 et 50 donnent des effets bonus lorsque le nombre adéquat de pièces sont équipés. - Les récompenses obtenues des missions de Daeva peuvent être déposées à la Banque pour être partagées avec les autres personnages du même compte. 2. Des nouvelles quêtes répétables ont été ajoutées et offrent des récompenses additionnelles lorsqu'elles sont complétées un certain nombre de fois. 3. De nombreuses nouvelles quêtes ont été ajoutées dans les régions d'Eltenen et Interdica pour les Elyos, et dans Morheim et Belruslan pour les Asmodiens. Liste de certaines des nouvelles quêtes ajoutées (par Kindred) [Items] 1. Les casques/ornements de tête et les items de grade uniques/Abyssals/Draconique peuvent maintenant avoir leur apparence modifiée. - Les armes extensibles et les items de Daeva ne peuvent avoir leur apparence modifiée. 2. Les Pierres Magiques ont maintenant une restriction de niveau afin d'empêcher leur utilisation sur des items avec un niveau supérieur à celui indiqué sur la Pierre Magique. 3. Ajout de recettes de grade Supérieur pour le craft de niveau 45-50. 4. Ajout d'une nouvelle compétence de conversion pour convertir les pierres de haute qualité en pierres de qualité de raffinement inférieures. - Les recettes de cette compétence de conversion peut être obtenu dans les forteresses Abyssales. E.g.) 5. Des nouveaux matériaux à récolter ont été ajoutés. - Ces nouveaux matériaux peuvent être récoltés dans les nouvelles zones ouvertes. 6. Lors de la récolte des matériaux, il y a une faible chance de trouver différents types de consommables pouvant aider les joueurs. 7. Les matériaux de craft/fragments de Stigmas/pièces peuvent maintenant être stockés en lots de 10000. 8. Les items avec une apparence modifiée peuvent maintenant avoir la modification supprimée avec la nouvelle feature "Suppression de Modification". [UI] 1. Ajout de nouvelles personnalisations à la création du personnage. - Couleur des yeux. - Longueur des bras/jambes. - Largeur des épaules. 2. La fenêtre de sélection du serveur donne maintenant les statuts en différentes couleurs. - Bon: Vert - Surpeuplé: Orange - En maintenance: Gris 3. La durée des buffs peut maintenant être vue sur la cible sélectionnée. - Placer le curseur sur l'icône du buff sous le nom de la cible sélectionnée va afficher le temps restant du buff. - La durée des buffs des familiers invoqués peut être observée via l'écran d'information du familier. 4. Le système de marquage des cibles a été amélioré pour être plus commode à l'utilisation pour les joueurs. - Les boutons de "marquer la cible" et de "sélection de la cible marquée" nouvellement ajoutés ont été ajoutés dans l'onglet des features de la fenêtre des compétences. - Seuls les joueurs avec les droits de marquage, peuvent marquer les cibles. - La feature de "sélection de la cible marquée" ne peut être utilisée que lorsque le leader du groupe ou raid auquel vous appartenez a marqué la cible avec ce signe. - Quand plusieurs cibles ont été marquées, [Ctrl + Tab] peut être utilisé pour faire défiler toutes les cibles marquées. - Les touches de "marquer la cible" et de "sélection de la cible marquée" peuvent être configurées sur le clavier via l'onglet de [configuration du clavier] à la fenêtre des options. - Quand une cible marquée meurt, la marque sera automatiquement effacée. 5. Une feature "ignore" a été ajoutée au système de mail. - Pour ignorer tous les mails venant d'un joueur, pressez le bouton [Ignore] de la fenêtre de "Lecture de Mail". 6. Le nombre maximum de noms de la friendlist et ignore(black)list a été augmenté à 100. 7. Quand un joueur de votre friendlist est inactif pendant 5min, son statut dans votre friendlist passe automatiquement "AFK". 8. La transparence des cartes transparentes peut maintenant être ajustée. - La carte transparente (touche N) peut avoir sa transparence ajustée via l'onglet [jeu] dans les options. 9. L'Hotel des Ventes a été amélioré. - La recherche des types des rangs des items a été ajoutée. - La recherche des niveaux des items a été ajoutée. - Le prix d'un item à l'unité a été ajouté. - Quand une recherche est faite via la case de recherche (text input box), et qu'une catégorie est changée dans les options dans la section à gauche de l'écran, le texte dans la case sera recherché dans la catégorie sélectionnée. 10. Le changement de channel a maintenant un temps de restriction (note: uniquement dans les zones sans PvP) - Poeta, Ishalken: 1min - Verteron, Bluestonin: 3min - Teobomoss, Bluestonin: 5min 11. Les 3 types de Kisks (Pierres de résurrection) sont: le groupe, le raid/force, la légion. - Grade Kisk de groupe: Seul l'invocateur du Kisk et les membres du groupe peuvent l'utiliser (6 personnes). - Grade Kisk de Force: Seul l'invocateur du Kisk et les membres de la Force (raid) peuvent l'utiliser (24 personnes). - Grade Kisk de Légion: Seul l'invocateur du Kisk et les membres de la Légion peuvent l'utiliser (48 personnes). 12. Les membres du groupe très éloignés peuvent maintenant être ciblés en cliquant sur la fenêtre de groupe. 13. Positions en/hors combat peuvent maintenant être vues dans la cabine d'essayage. - Cliquer sur le bouton en bas à droite de la fenêtre changera la position. [Abysses] 1. Le siège de la "Forteresse Divine" au Coeur des Abysses a débuté. - La "Forteresse Divine" sera aléatoirement assiégeable, les chances de l'assiéger seront plus nombreuses le weekend. 2. Les quêtes d'échange de Pierres Magiques seront disponibles via le PNJ de suppression des Pierres Magiques dans chaque forteresse. Avec de la chance, des Pierres Magiques rares peuvent être acquises. [NPC] 1. Un PNJ Daeva chantant sera ajouté dans les villes des factions. - Les joueurs peuvent écouter le thème principal d'Aion "Forgotten Sorrow" grâce à ce PNJ. [Services supplémentaires] 1.Les joueurs pourront changer le genre et l'apparence de leurs personnages. - Ajout d'un PNJ modifiant l'apparence dans les capitales. - Il vous permettra de changer de sexe et d'apparence (mais pas IRL... note: non ce n'est pas de moi). Traduction anglaise faite par la team Hellbound (LightSpeed). Merci à eux. source d'origine: powerbook source des cartes: inven.co.kr
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Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
08/02/2009, 01h57 |
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Patch Note du Serveur de Test - 6/02/2009
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Que du bon. ( afk me réveiller avent les premier troll )
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08/02/2009, 02h13 |
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Légende
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Euhh le skill du rôdeur ... "Diminue la portée de 15m" ça veut dire qu'il lance ses flèches au corps à corps en skill ? xD
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08/02/2009, 02h23 |
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Eyfie / Infalna |
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Ha c'est mieux quand on comprends tout !
Mais j'ai rit quand j'ai vu le -15 de range sur le Ranger ! Un archer au corps a corps, s'doit être rigolo a voir |
08/02/2009, 02h37 |
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Pour l'apparence, c'est possible que ça soit payant : "service supplémentaire".
Sinon le truc de la cabine d'essayage il marche pas pour l'instant sur le serveur test ... |
08/02/2009, 02h39 |
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De l'expérience en tuant des joueurs...excellent ! On enlève le "petite quantité" et puis bon, ça sera parfait quoi.
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08/02/2009, 02h40 |
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Bagnard
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Merci pour la traduction héhé
C'est tout de suite mieux. On va voir ce que donne la forteresse centrale |
08/02/2009, 03h07 |
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Aucune chance, si ce genre de personnes avaient quelque chose à faire des insultes et autre remarque même pas ils auraient crée un perso difforme. ^^
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08/02/2009, 03h11 |
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Hum, ça donne envie !
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08/02/2009, 03h18 |
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Beaucoup de features que j'attendais
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08/02/2009, 03h22 |
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La fufu de groupe donnée au spiritualiste est une bonne chose.
Ça devrait lui donner un peu plus d'importance. |
08/02/2009, 03h43 |
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Pas mal tout ça ! C'est plutôt bon.
Enfin comme dit avant, j'espère que les changements de skins seront un minimum limités.. |
08/02/2009, 04h11 |
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Bagnard
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Ils font qu'on peut changer d'apparence et sexe mais pas de pseudo. Alors si quelqu'un a un perso qui s'appelle Natachatte et veut changer son sexe?
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08/02/2009, 04h17 |
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08/02/2009, 04h27 |
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08/02/2009, 04h38 |
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Pas mal du tout ça.
Cependant je reste également dubitatif pour le rodeur... pour pas changer ? |
08/02/2009, 06h20 |
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