Aion sort le 25 Novembre en Corée.

Répondre
Partager Rechercher
Sur le serveur de test où j'étais, j'ai trouvé les derniers jours bien plus calmes qu'au début : pas de file d'attente par exemple, et personne quasiment dans les zones bas lvl (par contre c'était bien plus remplis dans les zones 20+ ^^)
Mais ça m'a étonné quand même.
Ca me semble assez commun en fait. Ce fut le cas pour Lineage 2 avec une grosse baisse de fréquentation à la fin de la beta ouverte coréenne. Peut-être le "j'en ai assez vu, j'attends la release maintenant" ou je ne sais pas quoi

Enfin, j'ai joué un peu hier et du monde, il y en avait en zone bas lvl alors que chez eux, c'était en pleine nuit.
Parce que toi tu joues aux heures où ils bossent ou dorment. J'ai voulu faire un asmo y'a 2 jours, j'avais plus d'une heure d'attente, alors je suis retourné sur mon serveur avec 0 ^^

Je crois aussi que le fait d'avoir déjà un perso créé sur un serveur joue sur la file.
Hypotheses:

25 novembre : coree
1 janvier : chine
1 fevrier : usa
1 mars :europe.


ca se tient?

avec un ecart type de 1 mois,on obtient:


25 nov
1 janvier
1 mars
1 mai : relase europe.

Donc, logiquement, pas avant Mars et maxi Mai...

J'espere Fevrier car ca fait dejà 3 mois et c est beaucoup. ( il vont pas mettre 5 mois pour faire suite à la release coreenne)

A moins que la release europe sorte en meme temps que la Usa donc ca fait Fevrier voire Mars, a coup sur. J'vous le dis!
Non je crois que la release EU et Us se fera en même temps, il me semble que j'ai lu ça plusieurs fois à moins que je confonde avec un certains War .

J'ai aussi lu qu'en Chine début Janvier il s'agissait d'une Open Beta.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Non je crois que la release EU et Us se fera en même temps, il me semble que j'ai lu ça plusieurs fois à mois que je confonde avec un certains War .

J'ai aussi lu qu'en Chine début Janvier il s'agissait d'une Open Beta.
Tu as raison pour le tout
Je sais pas d'où tu tiens ça, toi et d'autres, avec vos estimations ^^

Je suis en train d'espérer que ça sera plus rapide vu la durée bien courte de la beta Coréenne :>
Citation :
Publié par Melraki
il me semblait que les release allait être espacé de 3mois.
Corée :25nov; Chine/japon : fevrier; USA/UE : Mai
apres, tout depend si cest debut ou fin fevrier. Si tu as raison, on n'est pas rendu.

5 mois... ca fait long.
Petite question :

Bien qu'en Corée ça ne fonctionne apparament pas comme en Occident au niveau des jeux vendu (Pas de clé juste du temps de jeux puis cybercafé).

Connait-on néanmoins l'aspect de la jacquette voir de la version collector ? Car il y a toujours les jacquettes fait maison sur les sites de ventes internationaux (Amazon) et je n'ai pas trouvé de site Coréen > >

Donc vala c'est tout bête mais pour voir comme ça ~~
Bouh ca y est, les coréens joueront Aion officiel aujourd'hui...combien de temps on devra encore attendre...en fait quelqu'un sais si quand Aion sortira en Europe il serra en Anglais ou en Francais? perso je préfère en anglais.
De toute façon théoriquement comme dans la plupart des jeux si tu veux y jouer en anglais il te suffira de sélectionner la langue en début d'installation (en tout cas j'espère que la version française sera multi)
Citation :
Publié par SexToyx
Je préfère les jeux qui sont que anglais ça limite l'invasion des kevins parce qu'ils comprennent rien lol

faut pas généraliser non plus hein.
Je crois que ta réflexion est a la hauteur des gens que tu décris .

(desolé mais j'en est un peu marre de ce genre de réflexions)
Ca part en Hs là

Le jeu sera en francais c'est certains mais comme on pourra jouer sur server inter/anglais il sera forcément dispo en anglais aussi.

Ps: des Kevins il y en a autant qui parlent et qui sont anglais/ricains sisi c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés