Aion bat des record de beta-test!

Répondre
Partager Rechercher
Disons que les derniers relevés sont d'Avril 2008. AoC n'était pas sorti Les prochains relevés devraient pas tarder à arriver (Janvier/février normalement, quand les bilans seront fait).

Le vert hibernien, c'est encore plus moche


Mon préféré, celui qui fait le + peur

http://www.mmogchart.com/Chart7_files/Subscriptions_12473_image001.png
Citation :
Publié par Keann
c'est rigolo y'a pas age of conan.

Ah on me dit que sisi il y est mais sa courbe est très plate

C'est son éléctrocardiogramme
Citation :
Publié par Falkynn
Disons que les derniers relevés sont d'Avril 2008. AoC n'était pas sorti Les prochains relevés devraient pas tarder à arriver (Janvier/février normalement, quand les bilans seront fait).

Le vert hibernien, c'est encore plus moche


Mon préféré, celui qui fait le + peur
C'est du mmogchart

Comme il le dit très bien, les chiffres sur les jeux asiatiques sont complètement faussés donc faut pas s'y fier.

A une époque, certains parlaient de 6 millions pour L1 lorsqu'il est sorti en Chine. Impossible d'avoir des chiffres corrects.

Pour les boîtes vendues, L2 en était à 17 ou 27M de comptes créés/boîtes vendues (faut que je retrouve le chiffre) l'année dernière et je crois que Ragnarok Online avait encore mieux...
Citation :
Publié par BetaTestor
C'est son éléctrocardiogramme
Ah il vivrait toujours ?

Je sais meme pas si ca vaut le coup d'indiquer aoc, potbs etc sur leurs graph tellement les gens sont blasés vite maintenant.


Ou alors faudrait réduire l'échelle mois par mois parce que si je prend l'exemple de warhammer ca doit etre tres explicite le nombre de désabonnement.

Bref les pics maintenant se tiennent sur une durée de quelques mois.

Mais Aion reste l'étoile du berger pour certains !

J'attend toujours que Moïse-Mygolas ouvre la mer rouge parce que moi ca me ferait grave chier de pas traverser au sec merde !


Citation :
Publié par Falkynn
Mon préféré, celui qui fait le + peur

Packman > all ^^
C'est vrai, dès que ça touche à la Chine, c'est très dur de savoir... que ce soit pour les MMO ou le reste

Après, les on-dit sont toujours à vérifier. Mais du simple au double, ça fait un peu décompte de manif "500 000 selon la police, 1 millions selon les manifestants"


Sinon, c'est de compte actif dont il s'agit, pas de boites vendus Ce n'est pas pareil...
WoW a dû atteindre les 30m ou pas loin
Citation :
Publié par Keann
Packman > all ^^
Merde, j'ai rit
Un bot reste un compte actif payé

Et non pas 17M de boîtes vendues, je me suis plantée.

En fait, ce sont 17M de comptes créés (comptant aussi les trial) juste en Europe et aux US donc on s'en fout pas mal


Pour le simple au double, ça n'a rien d'étonnant. Les chiffres de mmogcharts pour L1/2 sortent de nulle part en dehors des derniers grâce aux rapports financiers de chaque trimestre. Les chiffres de 1998 à 2004, il n'a fait que de la spéculation pour L1 surtout
Citation :
Publié par Lianai
Un bot reste un compte actif payé

Et non pas 17M de boîtes vendues, je me suis plantée.

En fait, ce sont 17M de comptes créés (comptant aussi les trial) juste en Europe et aux US donc on s'en fout pas mal


Pour le simple au double, ça n'a rien d'étonnant. Les chiffres de mmogcharts pour L1/2 sortent de nulle part en dehors des derniers grâce aux rapports financiers de chaque trimestre. Les chiffres de 1998 à 2004, il n'a fait que de la spéculation pour L1 surtout
Pour L1, oui, ça reste de la spéculation. Donc on peut très bien dire 8m, comme 4m, on n'en sait pas plus

Pour L2, c'est déjà beaucoup plus précis, et le pic atteint est semble t il très proche de la réalité C1 est sorti en juin 2004. En Janvier 2005, et dans le dernier trimestre 2004, les chiffres étaient suffisament précis (1m5 d'abonnement/compte actif sur L2 au T4 2004 (non, on est pas sur WAR )) pour savoir qu'à cette période, le jeu était en expansion, et qu'il n'y a pas eu mieux avant (ni après que le pic ai été atteint T1 2005, les chiffres NC des bilans trimestriels et annuels restant précis. Et je doute qu'ils les auraient falsifier dans le mauvais sens )


Donc, pour Lineage 2, non, pas d'erreur possible

Pour Lineage 1, la spéculation est possible en effet. Mais des 2 côtés La pop. a pû être sous-estimé, comme sur-estimé. Ca dépend de ce qu'on veut voir/croire


Pas mal Mygo, mais RuneScape est en expansion et devant L2, qui perd du terrain, tu t'es trompé là dessus WAR n'a pas dépassé les 800k abonnés (et dur à croire qu'il les dépassera, maintenant), à la fin Octobre. Donc, pareil, il est mal placé
Citation :
Publié par Falkynn
Pour Lineage 1, la spéculation est possible en effet. Mais des 2 côtés La pop. a pû être sous-estimé, comme sur-estimé. Ca dépend de ce qu'on veut voir/croire
Tut tut, pour y avoir joué de début 2001 à fin 2002 et suivi les infos, je peux t'assurer qu'il est dans la spéculation "basse" . Maintenant, il est quasi impossible de trouver les bons chiffres et je ne partirai pas en croisade pour ça
Citation :
Publié par Nazran
Stargate repoussé et Darkfall encore sous nda a 1 mois de la release donc ça pue
Encore sous NDA à 1 mois et demi pas 1 Enfin vu comme c'est parti, le NDA break se fera le jour de la release.

En ce qui concerne le diagramme douteux de Mygollas, on peut déterminer une chose : Mygollas ne lit pas dans l'avenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés