Vidéo - Raid PvP, attaque éclair en zone élyséenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youn
Nous sommes stratèges, nous les Elyséens
La fuite ? Non, le repli stratégique !

Edit : rah merci le rafraichissement qui arrive trois plombes après...x__x

- On se planque dans la forêt de Machecoule pour la tenaille...
- C'est quoi ça la tenaille ?
- Ben là, les Allemands nous ont dépassé mais si ils se replient... Crac ! C'est la tenaille !
- Et vous êtes combien pour la tenaille ?
- 3...

NON vous ne rêvez pas c'est bel et bien une vidéo de clerc ou aede je sais pas :/ §!!§!

edit: apparemment l'aede na pas le sort foudre donc c'est bien un clerc,du coup jsuis content d'avoir vu ma futur classe même si il fait pas grand chose vu la vitesse ou les autres crève aussi même pas le temps de les soigné



c'était pendant la contre attaque ely qui a inspiré le film "300"
Le poutrage en bon et du forme. Par contre je me demande pk les asmodiens reculent comme ça tout le long car ils sont aussi en nombre et reculer c'est bien souvent mourir car on se fait charger.
Citation :
Publié par Athanor59
j'a pas très bien compris vers la fin quand les asmo tape un Ely il perd pas de vie !
on dirais il a 100.000 HP lol
ils s'acharne tous dessus lol
C'est un templar qui a utilisé la skill : "Je tappe comme une moule mais je suis invincible".
en faite le truc tu prend un templar qui à dans son inventaire une robe
un assassin et un ranger.

tu groupe et tu vas dans les terres ennemie, le templar met ça robe et switch en set arme 2 où il n'y à "rien". Les autres sont à bonne distance caché prêt à passer ne fufu, à distance égale pour arriver sur cible)

le templar ce ballade avec ça robe et va de l'avant dès qu'il voit l'ennemie il commence à fuire. L'ennemie ce dit; chouette un mago tous seul, il fuit il doit pas pouvoir combattre sinon il nous aurait bastos :d Chopons le.

Une fois prie en chasses; ses potes se mette ne fufu et se rapproche.
au moment ou l'ennemie s'en qu'il va morfler le mage Bin switch tout plate/shield/sword et bin les deux fufu qui apparaissent

Ha que c'est bon la fourberie...
Citation :
Publié par Gectou4
en faite le truc tu prend un templar qui à dans son inventaire une robe
un assassin et un ranger.

tu groupe et tu vas dans les terres ennemie, le templar met ça robe et switch en set arme 2 où il n'y à "rien". Les autres sont à bonne distance caché prêt à passer ne fufu, à distance égale pour arriver sur cible)

le templar ce ballade avec ça robe et va de l'avant dès qu'il voit l'ennemie il commence à fuire. L'ennemie ce dit; chouette un mago tous seul, il fuit il doit pas pouvoir combattre sinon il nous aurait bastos :d Chopons le.

Une fois prie en chasses; ses potes se mette ne fufu et se rapproche.
au moment ou l'ennemie s'en qu'il va morfler le mage Bin switch tout plate/shield/sword et bin les deux fufu qui apparaissent

Ha que c'est bon la fourberie...
oui enfin sauf que moi comme je sais que le fufu ne dure que 20 seconde si je repère une proie seul il vas de soit que j'attend un peut en fouillant la zone
enfin j'ai toujours fonctionner comme sa
Bien jolies ces vidéos, je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais est-ce que quelqu'un en a vu sur les Balaurs ?

Est-ce que quelqu'un a testé la partie vE du fameux PvPvE ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés