Au sujet de la bêta EU

Répondre
Partager Rechercher
Excellente nouvelle, je me demandais justement il y a peu quand est-ce-qu'il nous reparlerons de cette beta européenne, maintenant comme beaucoup de gens je me demande s'il y aura une beta pour chaque langue vu qu'ils ont parlais de betas européennes.
mouarf j'avais lu je sais plus où que le jeu sortirait le 2eme trimestre 2008

bah finalement va falloir encore attendre longtemps

zveux ma dose !!!

edit : et que la sortie corréenne serait le premier trimestre

et la beta eurppéenne en mars donc ça va être chaud
Citation :
mouarf j'avais lu je sais plus où que le jeu sortirait le 2eme trimestre 2008
Oui en effet tu as lu je sais pas où que le jeu sortirait le 2eme trimestre 2008 en Corée au mois de juin ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Oui en effet tu as lu je sais pas où que le jeu sortirait le 2eme trimestre 2008 en Corée au mois de juin ^^
en faites j'avais lu sur wikipédia que le jeu sortirait en 2008 2 eme trimestre en europe

wikipédia je m'y fierai plus
En général wikipédia c'est fiable c'est juste que là il n'est pas à jour. De plus c'est signalé que l'article n'est pas fini.
Citation :
Cet article ou cette section contient des informations sur un jeu vidéo encore à l'état de projet ou en développement.
Cet article peut contenir des éléments spéculatifs ou non définitifs, à corriger ou attribuer.
je préfère être pessimiste et me dire qu'on l'aura pas avant noël.
Comme sa si il sort bien a la date prévu, j'aurai pas de stress, alors que si ya des reports on a envie plutôt de tué les developeurs xD.

En se qui concerne les beta test , sa nous montre qu'il veule réellement implanté le jeu en Europe se qui est une bonne chose
Je suis d'accord avec toi FinFin, Il semble qu'ils veulent donné une place importante a Aion en EU ça fait chaud au coeur.
Cependant, ils étaient bien partis ! Ils auraient pu continuer sur leur lancé et donné une date de béta
__________________
à en croire les derniers chiffre l'europe est un gagne pain niveau joueur seul bémol ets qu'il y'à trop de langue à gérer pour satisfaire toutes la demande.

Mais l'europe paye en Euro... donc plus le jeu sort tôt plus ça sera profitable ^^

Encore que pour le moment un abo mensuel à 12 voir 15$ moi jveu bien

ça pourrait même être un bonne atout de lancement car du coup le jeu serait pas chère du tout et tous se laisserons à l'essayez comme audiosurf qui au final à fait un record de vente contre toute attente

tant qu'il font pas comme leur confrère japonnais à sortir des jeux un ans après et perdre moult client à ne pas répondre à la demande...

Dire que c'est pour pas reproduire le problème "bandai" et les stocks... Tss pour sûre qu'ils aurons des stocks d'invendue à force de laisser languir le client celui-ci va voir ailleurs

Tiens ce soir au infos à propos des Masters en Econnomie qui font des maths
"On croirait une langue étrangère ce sont des math appliqué pour nous du chinois pour eux c'est limpide!"
et aux tableau que vois-je
des dérivés, des fonctions affines de base, bref des maths de 1ère S en sommes...

Désoler je peu pas me retenir de m'esclaffer

Tous ça pour dire que normalement Aion à de belles et grandes chances avec AoC; WoW joue ça carte en Juin, AOC sous peu.

qui vivra verra
je voudrais pas jouer le hs mais là je suis embrouillé sur les dates (comme d'hab me direz-vous)

alors le jeu sort en q4 et la beta europe en euh mi-mars non ?
Citation :
Publié par Mygollas
C'est la 2e phase de la CBT coréenne qui sort mi-mars
c'est malin moi qui n'arrive plus à jouer à aucun mmorpg puisque je viens de connaitre aion et je dois attendre 8 mois facile pour la sortie et la beta dans 4 mois facilement
Citation :
Publié par Gectou4
Tiens ce soir au infos à propos des Masters en Econnomie qui font des maths
"On croirait une langue étrangère ce sont des math appliqué pour nous du chinois pour eux c'est limpide!"
et aux tableau que vois-je
des dérivés, des fonctions affines de base, bref des maths de 1ère S en sommes...
Désoler je peu pas me retenir de m'esclaffer
Oué y avait même des chiffres, t'apprend ça en grande section de maternelle ...

Citation :
Publié par Tanaste
c'est malin moi qui n'arrive plus à jouer à aucun mmorpg puisque je viens de connaitre aion et je dois attendre 8 mois facile pour la sortie et la beta dans 4 mois facilement
oué les mmorpg c'est surtout beaucoup d'attente ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
oué les mmorpg c'est surtout beaucoup d'attente ...
Pour beaucoups de temps de jeu.

Donc cela s'équilibre.

Par rapport a certains jeu solo, qui sont reporté 5 mois, et qui se fini en une dixaines d'heures, bah ...
Béta teste^^
bonjour a tous
Je voie avec grand plaisir que l'ont annonce la béta teste de aion
j espere quelle vat arriver tres vite: car se jeux ma l'aire plusque prométteur
et qui il aurat asser de place pour tout les béta testeur volontaire^^

merci a tous pour tout ses info
a++
HS pour le post juste au dessus, je pense qu'il y a un correcteur orthographique intégré au forums de jol....

sinon bah, on va attendre hein, de toute façon aucun des 3 "gros" jeux de cette année n'est prêt, ça ne doit pas les pousser à nous envoyer la béta trop vite (oui ce serait con de sortir le jeu la même semaine que WaR par exemple )
*patiente en se rongeant les ongles*

Déjà qu'attendre mi-mars pour la reprise béta coréenne est assez difficile...

*apprend la nouvelle concernant la béta EU*

Quoi, comment ... ?

Nan mais y croirez-vous ? Une béta EU qui risque de sortir avant même la release de certains MMO's (comment ça j'ai pas pointé WaR du doigt... *se fait lyncher par un collègue*)

*sort son crayon à papier*
Bon... ben... va falloir au moins que je dessine mon avatar pour le fan-art alors, ça me fera quelque chose à me mettre sous la dent !

Merci pour l'info *C'est Mygollas qui doit être content *
Thumbs up
Vrai bêta test avec feedbacks
L'espoir est peut être là pour 2008-2009 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés