Quelques infos et rumeurs

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'en parler sur un autre sujet... mais pour ma part, une feature de 2006 qui me manque (car si aucun dev n'évoque sa mort, personne n'en parle comme étant présente) c'est l'impact de la communauté sur les ressources ou les monstres.

Citation :
Publié par vieux trucs
Comme nous l'avons expliqué lors du salon E3 2006, par "systèmes interactifs" nous voulons dire que les joueurs et le monde du jeu influent l'un sur l'autre.

Par exemple, imaginez un serveur sur lequel les Ma sont plus actifs que les Chun dans la collecte de minéraux. Avec le temps, les joueurs Ma pourraient bien découvrir une nouvelle variété de minéral, plus pur et plus précieux que les précédents, qui pourrait permettre de créer divers nouveaux objets uniques pour leur faction. Mais tout ceci se passerait uniquement sur ce serveur précis.

De la même façon, imaginons à présent que les Chun se concentrent davantage sur la chasse. Ils pourraient chasser dans une zone riche en jeunes dragons, jusqu'au jour où ces bébés n'apparaîtront plus dans le secteur, mais seraient remplacés par leurs mères furieuses, beaucoup plus fortes ! Et bien sûr, une nouvelle classe de monstre implique automatiquement de nouveaux objets à récolter sur leurs cadavres... Il y a encore bien d'autres exemples illustrant ce principe ; le comportement des joueurs pourra déclencher des évènements intéressants, toujours limités à chaque serveur individuel.

Tout ceci n'est qu'une facette de nos systèmes de jeu interactifs, qui devraient contribuer à offrir à chaque joueur une expérience de jeu unique. Chaque serveur sera différent et chaque joueur y vivra une aventure différente.
J'avais fais la même remarque que toi il y a peu, et Lianai m'avait balancé ça en se moquant de moi car elle est méchante et elle m'aime pas

Citation :
A l'heure actuelle, nous n'entendons plus parler du système de monde évolutif selon les actions des joueurs ainsi que des outposts construits par les joueurs dans la zone pvp principale. Ces deux features sont-elles toujours prévues pour la sortie du jeu et si oui, qu'apporteront-elles de vraiment intéressant ?

>> Annoncées durant l’E3 2006, ces features ont été « remaniées » : l’Abyss va évoluer en fonction des actions des joueurs en PVP. Sinon, les castles « remplaceront » les outposts.
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

*brandit un poing courroucé vers le dieu vengeur Lianai, avant de se repentir dans la honte*

Pas mal, pas mal... Ceci dit, cela aurait été plus intéressant de laisser ceci pour les parties non communes. Tant pis, j'ai hâte de voir comment cela marche dans la pratique.

edit : Je viens de voir "actions des joueurs en PVP". Cela veut dire que l'évolutivité sera limité aux prises de territoires ?
J'attendais également bcp de cette feature

Citation :
Publié par Shiel
edit : Je viens de voir "actions des joueurs en PVP". Cela veut dire que l'évolutivité sera limité aux prises de territoires ?
C'est ce que j'ai compris le jour où Lianai à sortit cette partie d'interview en tout cas. Donc pour moi, ils noient le poisson derrière un truc qui est plus qu'évident. Cette idée a tout simplement été abandonné à mon avis. Elle était censé toucher le PvE et là ils nous parlent d'évolution en PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés