Screens CBT - Asmodiens et Mau... mais surtout asmodiens ^^

Répondre
Partager Rechercher
en faite il y'à 6 races d'hominidé qui se distingue et encore car il semblerais que les élyséens non daevas soit de simple humain (au même titre que les asmodiens non daevas) Mais bon.

Donc on a en race jouable:
Elyséens (angélique)
Asmodiens (démoniaque)

En race ennemie qui est daeva :
Balaur (draconique)

En race ennemie des Elyséens et qui ne sont pas des daevas :
Krall

En race ennemie des Asmodiens et qui ne sont pas des daevas :
Mau

Dernière race, indépendante des autres et entretien de bonnes relation avec un peu tous le monde (la race qui commerce):
Shugo
Les Balaurs ne sont pas des daevas. Jusqu'à preuve du contraire les daevas sont les Elyséens et les Asmodiens puisqu'ils ne sont qu'une seule et même espèce.
ça dépend dans le communiqué peut après le trail promotionnel en plus des classes de balaur il ma bien semblé avoir lue que certain d'entre eux était eux aussi spéciaux

a noté que c'est la seul race qui "évolue" aussi.
alors a ce que j'ai compris de l'interview de ken choi

Aion a crée les balaur comme race de serviteur ils étaient puissant et n'avait pas de libre arbitre, ses derniers se sont rebellé
ensuite le grand Aion a crée les daeva, beaucoup moins puissant ils leur ont appris le sens de la loyauté et du culte d'Aion ils étaient donc assez obéissant il définit ca comme le concept d'une religion


De ce fait, les Daeva se sont battus contre les balaur et ont réussi à les expulser dans une autre dimension et pendant un temps c'était la paix chez les Daeva.

Mais comme la paix ne dure jamais longtemps, ils se sont séparer en deux factions, les raisons de ce split, c'est qu'un coter voulait arrêter la guerre contre les balaur et avoir la paix totale, d'autre voulait les exterminer jusqu'au dernier.

Cependant lors d'une cérémonie pour signer un traiter de paix avec les balaur, il y eu traîtrise (il donne pas de détails) et les balaur ont attaqué la tour de l'éternité la tour fut briser et il y eu un énorme cataclysme qui divisa le monde en deux.

Les deux camps séparer il se reproche chacun la destruction de leurs mondes, ils n'ont plus de connection avec leur dieu Aion, personne ne sait ce qu'il est devenu. ce qu'il savent au fond d'eux c'est que leurs survies (aux deux camps) dépendent de la protection des ruines de la tour de l'éternité

voilou pense pas m'être tromper ^^
__________________
http://scifophoenix.free.fr/banjol2.png
http://scifophoenix.free.fr/banjol.png
Rien à dire, les environnements sont encore une fois sublimes...
Ahlala c'est long et dur d'attendre (aucun mauvais esprit dans ma phrase bande de pervers )

Pour reprendre l'expression d'une personne bien connue, désormais:

Entre Asmodiens et Elyséens mon coeur balance
Citation :
Publié par Celenthyll
Pour reprendre l'expression d'une personne bien connue, désormais: Entre Asmodiens et Elyséens mon coeur balance


(en plus moi aussi j'hésite )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés