2 Premières images conceptuelles des Chun.

Répondre
Partager Rechercher
Moi au contraire j'aime bien la fille.

Même si les vêtements ne correspondent pas forcément aux standards du "canon de beauté", on sent qu'il y a une vraie identité derrière le style vestimentaire. C'est ça qui compte et qui rend l'esquisse visuellement intéressante.
Citation :
Publié par kilhian
loin d'etre un pervers...( je prefere anticiper les remarques suite a ce que je vais ecrire...) je trouve les graphismes d'Aion superbes... les persos mieux proportionné que L2 mais moins bien que GW..

Trouverons nous des tenues aussi sexy que l'ElementalistE ou Necromante et Ritualiste UnderWorld de Guildwars ? oups j'oublie l'armure Marran de la Rodeuse.. ou aussi sexy que certaine armure Lineage2 haut niveau que j'ai pu voir en screenshot.

Je fait parti de ceux qui peuvent passer des heures a jouer.. et quitte a regarder un ecran je prefere admirer une jolie donzelle legerement vetue qui se tremousse et qui explose des monstres a coup de boule de feu.

P.S. ca permet aussi a ma chérie de reproduire ces tenues pour elle meme...
elle est en train de se faire une tenue Elementaliste NightFall ainsi que la nuisette et botte Envouteuse pour mon plus grand plaisir, je suis en train de pousser pour qu'elle se fasse la tenue Ritualiste UnderWorld

pour les screens il suffit d'aller dans la section Guildwars ou lineage 2 voir les armures... ici meme sur jeuxonline.info
Ouais enfin pour une fois qu'on a pas de perso feminin@grosse bimbo plastique dans un MMO, c'est pas moi qui vais me plaindre.

Je suis la première a adorer les skins de L2 (principalement les elfes) mais quand je vois les wars avec les string en metal clouté et tout le reste de la peau a nu ca me fera toujours marrer... après il faut éviter le total inverse, genre les wars feminines de WoW et leurs épaulettes plus grosses que la tête -_-
Citation :
Publié par Bellandy
Je suis la première a adorer les skins de L2 (principalement les elfes) mais quand je vois les wars avec les string en metal clouté et tout le reste de la peau a nu ca me fera toujours marrer... après il faut éviter le total inverse, genre les wars feminines de WoW et leurs épaulettes plus grosses que la tête -_-
Je ne suis pas d'accord, l'idée des sous vêtements armures est géniale en soi ... Qui n'a jamais déliré sur le soutien gorge à piques dans Daggerfall (enfin, pour ceux qui y ont joué) ?
Ouais enfin dans un univers "délire" ca peut le faire, autant dans Aion qui sera logiquement assez "sérieux" je pense pas :/ et puis merde quoi, il y a déjà assez de jeux avec des bimbos plastique pour que kevin puisse s'astiquer pour pas encore en rajouter une couche...
Enfin, le débat semble stérile. C'est un jeu Coréen et il y aura forcément ce genre d'armure. Mais pas uniquement ce style d'armure comme le montre les concepts arts plus haut.

La diversité peut pas faire de mal de toutes façons.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
C'est un jeu Coréen et il y aura forcément ce genre d'armure.
Je pense plutôt que comme c'est un MMORPGs, il y aura forcément ce genre d'armure, vu qu'il y aura une majorité d'hommes.
J'aime pas du tout le dessin de la fille.
Elle est trop "masculine" (visage, epaules, poitrine, hanches).
Le mec y'a de l'idée bien que ca fasse un peu "bouffon du roi"

(Je sais je suis exigeant)
@Bellandy

le seul jeu online a Bimbo qui soit interessant est a mon sens GW...

- Dans L2 les nanas font disproportionnées... (bcp de hanche)
- RF online c'est plutot des mecas.
- Archlord c'est des Bimbo miaou
- DAOC... bof bof...
- WoW j'en parle pas

Je ne vois que GW ... les nanas et les mecs sont proportionnés... d'ailleurs ca manque de gros j'aurais aimé faire un guerrier ventripotant...

De plus si tu prends les armures feminines: elles sont sexy mais pas outranciere...
les armures de guerrieres sont sublimes..

Et coté skin homme hormis le moine et le guerrier, les persos hommes ne sont pas degueu a en croire ma copine ...

En fait c'est ca qui serait bien dans le Chara Design... pouvoir definir la corpulence de nos persos...et pas seulement la taille...

Faire un guerrier avec une belle bedaine qui depasse de l'armure qui tiens une chope
Citation :
Publié par kilhian
- RF online c'est plutot des mecas.
Les mecas c'est qu'un seul camp sur les trois. Le rôle des filles sexy est assuré par les personnages féminins Cora (qui bizarrement constituaient 80% des persos chez les Cora quand j'étais allé voir pendant la beta, allez savoir pourquoi )
Citation :
Publié par Korazel
J'aime pas du tout le dessin de la fille.
Elle est trop "masculine" (visage, epaules, poitrine, hanches).
Le mec y'a de l'idée bien que ca fasse un peu "bouffon du roi"

(Je sais je suis exigeant)
Faut pas regarder les personnages féminins de LoTRO alors !

Et n'oubliez pas qu'il y a déjà des vidéos avec un personnage féminin (mage) et elle est loin d'être masculine.
Ah ?

Je vais t'avouer que je n'ai jamais vu des elfes avec des mâchoires aussi carrées que sur ce jeu. J'ai fait une humaine et une elfe et pour les deux, j'ai l'impression de jouer la femme de Conan le Barbare ou une nageuse de l'ex Allemagne de l'Est des années 70/80.

Le problème étant que tu ne peux pas changer ça autrement qu'en changeant le nez (en fait, c'est l'option "nez" qui change toute la configuration du visage, pas terrible).

J'espère voir plus de customisations possibles sur Aion.
Citation :
Publié par Lianai
Le problème étant que tu ne peux pas changer ça autrement qu'en changeant le nez (en fait, c'est l'option "nez" qui change toute la configuration du visage, pas terrible).

J'espère voir plus de customisations possibles sur Aion.
Ouais c'est très très limité sur Lotro et les graphismes des persos y'a pas de quoi fouetter un chat franchement. Les filles sont très peu féminine autant physiquement que dans leurs tenues vestimentaires...

Je sais pas, ça doit être l'influence des jeux Coréens mais j'ai l'impression que je deviens difficile avec les graphismes des personnages . Aion étant coréen ça tombe bien et vu les screens, la petite rôdeuse me plait déjà autant par son look que par sa technique de combat . Vive le Dual Wield .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés