"le groupe n'entend pas passer à côté de la croissance du jeu mobile."
J'ai aucun jeu sur mon téléphone.
Ca bouffe la batterie en un rien de temps, alors si c'est pour se trimballer le chargeur....
A moins qui nous ponde des mobiles de qualité, puissant avec un autonomie de malade et accessible (prix) Je n'y vois pas d'avenir (pour moi ^^).
Je préféré investir dans des consoles portables, plutot que de jouer a un jeu moisi, ce qui est souvent le cas dans la jeux-vidéothèque.
Après pour revenir sur l'info grlobale.
C'est dommage pour Carbine. Ils ont pris un risque en sortant leur Wildstar.
Peut être vient-il trop tard. Trop ressemblant à wow avec ses graphismes cartoon, le gameplay avec les télégraphes, je suis d'accord, c'est une mauvaise idée. des cibles vertes quand c'est gentil, et rouges pour les méchants, dans les affrontements ca tourne vraiment au casse tête, quelque chose de plus discret aurait été plus apprécié. Quand au niveau de la difficulté, c'est pas vraiment un point négatif. Les jeux avec une réelle difficulté reprenne (timidement" une place plus importante (dark souls...). Mias c'est certain, pour un nouveau mmo sorti sur le marché, cela peut faire fuir de nombreux joueurs. c'est bien dommage, car ce jeu a du potentiel.
Reste à voir si avec une équipe réduite, ils s'en sortiront et redonneront envie aux joueurs de tester leur bête. C'est ce que je leur souhaite.
Toujours est-il qu'aucun jeu ne fera l'unanimité. Il faut qu'on nous propose de la variété. Dans tout jeu il y a du bon et du mauvais. , comme chez les joueurs (hum hum)
Amen !
Dernière modification par Mister Lazuran ; 24/10/2014 à 11h42.
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