Prochaine maj?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
Ouais le lvl60 on en sait rien, faudrait déjà qu'ils intègrent le stuff 55 en totalité pour que les choses soient bien faites.
La potion 3 débuffs ce sont les racines, tu confonds pas avec la potion qu'on pouvait obtenir dans une quête (plus aucune idée du nom) et qui permettait d'avoir une potion pour casser la prise à la cheville ?!? (neeeeeeeed si c'est le cas, on pourras enfin s'en tirer).

tu t'en sors largement quand un glad te fait prise a la cheville !

1 sorcier --> dodo
1 spirit --> Fear
1 rodeur --> fléche dodo
1 Clerc --> dispel
1 Aede --> se heal
1 glad --> ailes renforcés
1 Tank --> Pareil retire le root
1 assa --> la d'accord tu sers les fesses
Citation :
Publié par sha'vre
Ouais le lvl60 on en sait rien, faudrait déjà qu'ils intègrent le stuff 55 en totalité pour que les choses soient bien faites.
Il me semble que c'est déjà fait depuis un moment en corée.


Citation :
La potion 3 débuffs ce sont les racines, tu confonds pas avec la potion qu'on pouvait obtenir dans une quête (plus aucune idée du nom) et qui permettait d'avoir une potion pour casser la prise à la cheville ?!? (neeeeeeeed si c'est le cas, on pourras enfin s'en tirer).
Non, je ne confond pas, je ne fais que rapporter la rumeur toute fraîche. ^^
A laquelle on peut ajouter un nerf du fear du SM.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il me semble que c'est déjà fait depuis un moment en corée.




Non, je ne confond pas, je ne fais que rapporter la rumeur toute fraîche. ^^
A laquelle on peut ajouter un nerf du fear du SM.
Ah euh non. Désolé de te l'annoncer mais le stuff légendaire 55 abyssal et quelques autres stuff ne sont pas encore disponible en Corée. La partie deux du patch 2.1 n'étant pas encore mise en place, nul part ?
La partie deux du patch 2.1 qui modifie le craft principalement est en place depuis 2 mois en corée et depuis quelques jours en Russie ce qui fait que ces derniers ont eu les décorations de noël au dernier moment, mais ils les ont vues au moins.

Sinon je pense qu'il n'y aura jamais de stuff abyssal 55 éternel.
C'est pas la seconde partie du 2.1 ça, c'est totalement autre chose.

Le stuff abyssal 55 existe, il est juste pas encore disponible IG (mais il existe, comme pas mal d'autre équipements qui ne sont pas dispo).
Citation :
Publié par sha'vre
C'est pas la seconde partie du 2.1 ça, c'est totalement autre chose.

Le stuff abyssal 55 existe, il est juste pas encore disponible IG (mais il existe, comme pas mal d'autre équipements qui ne sont pas dispo).
Comme du stuff qui ne sera jamais dispo mais existe aussi non ?
je voie aps comment on va monter un stuff abyssal éternel 55...deja que le gold 55 ça tien du record...avec les dred tu en as jusqu'a la 3.0 pour l'avoir même a 3 dred par jour, quand aux médailles faut vraiment aimer perdre son temps a faire les répétables et perdre les ap avec les fufus aussi, donc faudrait quelques instances balauréa des fortos voient le jour qu'elles deviennent un brin utile pour les AP
Citation :
Publié par vectivus
je voie aps comment on va monter un stuff abyssal éternel 55...deja que le gold 55 ça tien du record...avec les dred tu en as jusqu'a la 3.0 pour l'avoir même a 3 dred par jour, quand aux médailles faut vraiment aimer perdre son temps a faire les répétables et perdre les ap avec les fufus aussi, donc faudrait quelques instances balauréa des fortos voient le jour qu'elles deviennent un brin utile pour les AP
Revalorisation du système abysses et points peut-être , c'est dans les rumeurs en tout cas.
Citation :
Publié par Primura
En tout cas, il semble confirmé un cap de la vitesse d incantation a 60%, un vrai nerf pour les sorciers asmodiens
Il faudra voir aussi comment ces 60% se traduisent exactement, parce que c'est ambigu. Est-ce un cap à 60% de la vitesse de base, c'est à dire un sort de 4sec ne pouvant être cast en moins de 2.4s? Ou bien un cap à 60% du bonus de vitesse de cast, pour le même sort lancé en 1.6s?
Citation :
Publié par Lamoyant
Comment c'est possible d'avoir 60% de vitesse de cast ?xD
Rien que Boon Of Quickness, l'infâme stigma asmo, donne 50%. 9% du parcho, 8% sur les gants, jusqu'à 20% sur l'arme, 2% sur le titre... et j'oublie un 9% quelque part, puisque les sorcs asmos peuvent actuellement atteindre 97%.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Rien que Boon Of Quickness, l'infâme stigma asmo, donne 50%. 9% du parcho, 8% sur les gants, jusqu'à 20% sur l'arme, 2% sur le titre... et j'oublie un 9% quelque part, puisque les sorcs asmos peuvent actuellement atteindre 97%.
Magic Boost skill non stigma level 55 donc 10%
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il faudra voir aussi comment ces 60% se traduisent exactement, parce que c'est ambigu. Est-ce un cap à 60% de la vitesse de base, c'est à dire un sort de 4sec ne pouvant être cast en moins de 2.4s? Ou bien un cap à 60% du bonus de vitesse de cast, pour le même sort lancé en 1.6s?
60% de bonus il me semble avoir vu sur AionSource. Ca va pas être 60% du total, vu qu'on a des skill qui donnent 50% de bonus, ça va donc pas être limité à 40% de bonus
Citation :
Publié par vectivus
je voie aps comment on va monter un stuff abyssal éternel 55...deja que le gold 55 ça tien du record...avec les dred tu en as jusqu'a la 3.0 pour l'avoir même a 3 dred par jour, quand aux médailles faut vraiment aimer perdre son temps a faire les répétables et perdre les ap avec les fufus aussi, donc faudrait quelques instances balauréa des fortos voient le jour qu'elles deviennent un brin utile pour les AP

Faire des Ap est pas le plus difficile et les médailles de platines,non plus à mon sens. Il y a déjà des asmos et des elyos qui sont full abyssal 55 y en a qui speed et d'autres qui prennent le temps, ça sert rien de se presser aussi sinon on se dégoûte vite du jeu, si ce n'est pas déjà le cas.
Citation :
Publié par Stof
La partie deux du patch 2.1 qui modifie le craft principalement est en place depuis 2 mois en corée et depuis quelques jours en Russie ce qui fait que ces derniers ont eu les décorations de noël au dernier moment, mais ils les ont vues au moins.

Sinon je pense qu'il n'y aura jamais de stuff abyssal 55 éternel.
Ah bon, déjà en Corée ? Y'a le PTS 2.1 partie 2 depuis 2 mois oui, le 24 novembre pour être précis, avec une petit maj le 27, mais rien de nouveau depuis. Et ce patch doit introduir la version 64 bits. Donc TRES long a debugger. 24-27 novembre remarque ca fait moins de 2 mois ... Donc ta mise en place du patch 2.1 partie 2 en Corée, tu repassera
Je le répète : patch 2.1 partie 1 worldwide et version courante 2.1.0.3 chez nous, 2.1.0.5 en Corée, PTS en 2.1.0.7 ou 8 en Corée.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Ah bon, déjà en Corée ? Y'a le PTS 2.1 partie 2 depuis 2 mois oui, le 24 novembre pour être précis, avec une petit maj le 27, mais rien de nouveau depuis. Et ce patch doit introduir la version 64 bits. Donc TRES long a debugger. 24-27 novembre remarque ca fait moins de 2 mois ... Donc ta mise en place du patch 2.1 partie 2 en Corée, tu repassera
Je le répète : patch 2.1 partie 1 worldwide et version courante 2.1.0.3 chez nous, 2.1.0.5 en Corée, PTS en 2.1.0.7 ou 8 en Corée.
La mise en place de la version 64bits sur les réels serveurs est effective.
-> https://forums.jeuxonline.info/showt...1110368&page=3
Il n'y aura pas d'augmentation du lvl max avec la 2.5, confirmé par Faelan sur Aionsource. Ils veulent diffuser les patch notes Anglaises et allemandes, au moins, en même temps que les coréennes, donc à priori demain.
Citation :
Publié par Lamoyant
Tain' ils en mettent d'un temps eux pour foutre les MAJs sur serveurs réels ô.o
J'ai expliqué pourquoi la 2.1 part 2 on ne la verra pas avant un certain temps. A cause du support 64 bits. C'est un client totalement recompilé, et vue les modifs du moteur, il en a bien besoin. Les scripts sont vérolés jusqu'a l'os. Les graphismes aussi et y'a des MàJ de datapack spécifique a la version 64 bits régulièrement (même sans changement de version sur le PTS).
Ce client en version 32 bits, c'est sur, il est stable, mais en aucuns cas en version 64 bits. Et on risque même, aussi bien en Corée qu'en Europe ou en Russie, de se taper une phase de béta pour certaines procédures et autres sur les serveurs live en attendant la 2.1.

D'un autre coté, en Europe on risque d'avoir le même coup que les saut 1.2(béta euro)>1.5>1.9 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés