Newsletter et annonce des transferts de perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EmiCiel
Moi ce qui me choque un peu c'est que personne ne râle que ça soit payant... Vous êtes tous pdg ou fils à papa ou quoi ?

Déjà que les 130€ par an c'est assez limite pour moi mais en plus payer 17€ pour un service qui a la base se disaient gratuit...

Je ne sais pas si les serveurs vont se vider ou non mais moi je reste sur mon serveur, qu'ils meurent ou pas 17€/perso...
Le transfert sera gratuit comme annoncé, sous certaines conditions
Citation :
Publié par EmiCiel
Moi ce qui me choque un peu c'est que personne ne râle que ça soit payant... Vous êtes tous pdg ou fils à papa ou quoi ?

Déjà que les 130€ par an c'est assez limite pour moi mais en plus payer 17€ pour un service qui a la base se disaient gratuit...

Je ne sais pas si les serveurs vont se vider ou non mais moi je reste sur mon serveur, qu'ils meurent ou pas 17€/perso...
Le 1ers transferts est gratuit avec des conditions plus restreinte...

OS...
Citation :
Publié par Saeros Elendil
N'empêche tu payes 17 euros et en plus tu as droit de changer de nom car le tien sera sans doute pris sur l'autre serveur, la loose quoi.

Faut être créatif et avoir un pseudo qui claque sans que personne ne l'ai avant toi , c'est tout puis y a que les ... qui changent rien sans viser personne bien entendu !
Ouai mais bon faut être bloqué du bulbe si à cause de ton pseudo tu ne peux pas aller sur un autre serveur et te dire "ben non j'irais pas rejoindre ma guilde ou mes potes NA!" .

Personnellement si mon pseudo est déjà pris j'essaye de faire un truc nouveau quoi , me dites pas que je suis le seul ?
On est bien d'accord c'est transfert du compte en entier .... c'est pas perso par perso quand même ? ( Non parce que on monte rarement 8 perso pour rien )

Pareil faudra changer le nom de nos persos, c'est super. GO inventé les nom / prénom dans les MMO sérieux .....
Ben un compte n'est pas lié a un serveur, on peut avoir des persos sur plusieurs serveurs actuellement donc ce sera par perso j'imagine.

Quand aux pseudos à conserver/modifier, rien n'empêche de créer actuellement un perso sur le serveur où l'on voudra migrer pour "réserver" le pseudo et le supprimer au moment de la migration.
Citation :
Publié par Niea
On est bien d'accord c'est transfert du compte en entier .... c'est pas perso par perso quand même ? ( Non parce que on monte rarement 8 perso pour rien )

Pareil faudra changer le nom de nos persos, c'est super. GO inventé les nom / prénom dans les MMO sérieux .....
Transfert d'un seul personnage.
'sera bientôt disponible'
'Vous aurez prochainement la possibilité'

Euh oue ok, ça reste très vague tout ça, si ça ne tenais qu'a moi j'dirais qu'ils essaient de noyer le poisson vu que ça commencé a raler sur le forum off'.
M'enfin qui vivra verra.
A part Arbolu (qui semble peu peuplé d'après ce que je lis sur JoL) y a vraiment des serveurs qui ont besoin de tels transferts ?
Cela ne va régler aucun déséquilibre, mais au contraire les accentuer (pour un héros qui voudra changer de serveur pour avoir du challenge, combien vont choisir le serveur où sa faction domine ?). Et leur truc pour assurer un équilibre de population asmo / ély, il est trop limité je pense.
Bref je suis pas emballé du tout (mais je conçois que certains puissent l'être).
A mon sens ils auraient mieux fait d'offrir des transferts gratos aux gars d'Arbolu et fermer ce serveur si vraiment il est désert (m'enfin ça rapporte moins évidemment )
Citation :
Moi ce qui me choque un peu c'est que personne ne râle que ça soit payant... Vous êtes tous pdg ou fils à papa ou quoi ?
Pareil, je trouve ça inadmissible que ce service soit payant ( comme tous ceux proposé par la boutique NCsoft ). Ça devrait être comprit dans l'abonnement.
Citation :
Publié par Niea
Pareil, je trouve ça inadmissible que ce service soit payant ( comme tous ceux proposé par la boutique NCsoft ). Ça devrait être comprit dans l'abonnement.
L'abonnement c'est pour jouer ton perso créé sur un serveur A sur le serveur A, pas pour faire des transferts. Les services à coté sont des services à coté... c'est le principe. Vu le prix d'un transfert ils seraient capables d'augmenter les abo si c'était inclus en plus... business is business.

Mais bon on a tjs droit aux mêmes plaintes pour ce genre de service payant sur les mmorpg "ouin-ouin je paie déjà 40cts par jour de jeu tout les services devraient être gratos".
Citation :
Publié par Mygo
L'abonnement c'est pour jouer ton perso créé sur un serveur A sur le serveur A, pas pour faire des transferts.

Mais bon on a tjs droit aux mêmes ouin-ouin c'est inadmissible je paie, quelque soit le mmorpg p2p
Oui c'est sûr, l'abonnement ce n'est que pour ça, et non pas pour un environnement de jeu confortable avec un support le plus optimal possible sur ton jeu online. Après tout, il faut bien faire payer de simples transferts de DB, c'est quand même très compliqué à appliquer !


[Modéré par Yalinea / Heilios : Taunt ]
Non juste quelqu'un censé qui à déjà souscrit une assurance, était dans un garage, ou n'importe quoi qui coûte des sous et fournit un service... bref qui a vécu irl et sait un minimum comment marche la commerce et notamment les abonnements.

Quand tu souscris à un truc, le prix donne accès à une prestation définie, ni plus ni moins. Si tu veux un extra, tu paies l'extra. Si l'offre ne te plaie pas car tu la juge incomplète, tu n'y souscris pas. Si l'offre de base te plaie mais veux avoir un service supplémentaire, tu paies un supplément... si tu paies un garagiste pour changer les pneus il ne va pas te faire les plaquettes de frein dgratos, si tu souscris à une mutuelle 1er échelon, tu ne va pas avoir accès aux prestations supplémentaires de l'échelon 2...

Ca marche comme ça partout, les sociétés de jeux sont comme les autres sociétés, et à moins d'avoir quelqu'un qui s'occupe de toutes les dépenses pour toi et que tu es totalement inconscient de la réalité, tu es censé être au courant que ça marche comme ça.
Mygo

Tu paye 13 euro par mois alors que les serveurs et la maintenance de ces serveurs ne leur coute absolument rien ( par rapport à ce que tu paye ). C'est de l'escroquerie pure et simple.
Le transfert de personnage c'est que des données binaires que tu fait passer dans un câble ..... ça leur coute rien de plus.


C'est exactement le même principe quand tu ouvre une ligne téléphonique par exemple, il active la ligne à distance ( ça leur coute 0 pesos ). Il t'envoie un mec qui te facture 70-130 euro pour la manip alors qu'il suffit d'appuyer sur un bouton dans ton garage. En gros ouvrir une ligne ça coute une blinde alors qu'il n'ont rien fait de spéciale .... ça leur coute rien et pour te faire payer ils envoient leur hommes de main, t'oblige à prendre le service pour justifier un prix démentiel qui n'a pas lieu d'être.
Quoi une société qui fait du profit? Arrête, heureusement moi je n'achète que de la nourriture et des vêtements à prix coutant... à bah je suis à poile et on m'enterre la semaine prochaine car je suis mort de faim

Faut atterrir les gars, une société qui vise le profit, fait payer plus cher que ce que ça lui coûte...

Faut mettre l'ingénu mode sur off.

Dans quelle société vous vivez pour être aussi naïf et croire en des sociétés qui font payer le prix juste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés