Oh ! c'est tout ce que t'as comme arguments être insultant ! pfff tu me souffles, je suis impressionné. Franchement, lorsqu'une machine crash dans ton architecture répartie tu dois reboot l'intégralité du système ?
Mais bon t'es tellement sur de ce que tu dis. D'ailleurs ça m'intéresserait de savoir quel type de machine répartie t'as déjà conçue et surtout quel type de programme réparti t'as créé...
Ou ais je dit que c'est une obligation impérative de reboot l'ensemble ?
Je dis justement l'inverse, en prenant pour exemple Daoc.
Après , comme je ne connais pas les impératifs d'Aion, comme toi d'ailleurs, je ne suis pas choqué qu'une procédure d'arrêt de l'ensemble soit mise en place :
- il peut s'agir d'un impératif technique, par exemple pour éviter la propagation du crash. (je ne parle pas d'un impératif hard)
on peut imaginer, par exemple, un "event" sur la partie saine, qui check un autre event sur la partie crashée (un bonus dépendant des forteresses... au pif)
- il peut s'agir d'un impératif "politique maison"
va savoir.
Quand aux insultes ... relis toi, et dis toi que de traiter comme tu le fais les devellopeurs sans même connaitre leurs impératifs (bout de code obsolètes et non documentés, par exemple), c'est très prétentieux et irrespectueux.
Donc, va soufler
PS : mon ex domaine d'activité concerne les moteurs d'avion, et uniquement pour la partie hardware, même si évidement on travaille la main dans la main avec les devellopeurs
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