Aller à la page... |
[Patch] Crysystem.dll, un problème résolu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors les retour de la prise de forteresse?
Vu qu'il est 20h01 et que normalement vous crashez dès que vous arrivez, les réponses devraient fuser. Sinon tout marche et c'est zuper! |
19/11/2009, 20h02 |
|
#43138 |
Roi / Reine
|
10 fps ! la vache ca doit ramer
Donc a premiere vue pas totalement resolu leur truc. |
19/11/2009, 20h31 |
|
#43138 |
Héros / Héroïne
|
perso je viens de crash en pleine reco au Pande ...
|
19/11/2009, 20h41 |
|
|
Plus de crash =)
|
19/11/2009, 20h44 |
|
|
No crash, no saccades, no lag
Enjoy )) |
19/11/2009, 21h07 |
|
|
Probleme résolu en ce qui me concerne, pour le moment en tout cas.
Merci NCSoft |
19/11/2009, 21h42 |
|
|
J'ai participé a une défence de forteresse, y'avais des centaine d'ennemis sur mon écran, certes des lags mais 0 crash.
Pas de maj F12 et j'ai les graphisme élevée |
19/11/2009, 23h36 |
|
#43138
Invité
|
Prochaine je test sans maj+F12 et avec des graphisme haut/moyen, voir ce que ca va donner ^^
|
19/11/2009, 23h39 |
|
#43138 |
|
Ca à l'air de se confirmer, j'entends la même de mon côté
Ca méritais bien une longue maj non ? |
20/11/2009, 01h20 |
|
|
C'est clair, mais bon au bout de 3 mois je leur jette pas des fleurs non plus quoi...
|
20/11/2009, 07h36 |
|
|
|
20/11/2009, 08h40 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|