[CBT2] Pas de nouvelles distributions sur les fansites

Fil fermé
Partager Rechercher
Mygollas y'a un crabe derrière toi.

Sinon Pilhow tu as dû recevoir deux clés. L'une limitée ( celle que tu dois avoir d'activer sur ton compte la ) et une deuxième si tu fais partis des 100 véritables gagnants.
Par conséquent il te suffit de réactiver ton compte avec la deuxième clé généreusement offerte par JOL et ainsi avoir l'heureux privilège de jouer les 10 premiers niveaux côté Asmodien. Chanceux.
Citation :
Publié par Mygollas
En théorie non justement. Les 100 1ere clefs devraient être limitées, puis les 100 suivantes illimitées. Sauf que comme les 1ere devaient etre illimitées et qu'en plus il y a eu un bug faisant gagner 42 personnes ayant mal répondu, les 100 clefs suivantes, les illimitées, ont été distribuées aux vrais gagnants... soit un total de 100 gagnants illimités et 42 perdants qui ont quand même eu une clef mais limitée.

Si ces 42 là ont des illimité, ça voudra juste dire qu'on nous a dit n'importe quoi et que les 100 1ere clefs limitées étaient des illimitées et donc ça voudrait dire que 58 clefs ont été données pour rien à des personnes qui en avaient déjà une.
Ok donc je ne serais pas sur la seconde BT alors :<
Bon en meme temps la prochaine phase ne semble pas trop excitante. Je vais attendre la prochaine en espérant qu'elle soit un peu plus longue et moins bridée.
Citation :
Publié par Innomet
Mygollas y'a un crabe derrière toi.

Sinon Pilhow tu as dû recevoir deux clés. L'une limitée ( celle que tu dois avoir d'activer sur ton compte la ) et une deuxième si tu fais partis des 100 véritables gagnants.
Par conséquent il te suffit de réactiver ton compte avec la deuxième clé généreusement offerte par JOL et ainsi avoir l'heureux privilège de jouer les 10 premiers niveaux côté Asmodien. Chanceux.
Nop je n'ai reçu qu'une seule clé quelques jour après le concour,

j'avais eut un premier mail 5 min après le concours disant que j'avais gagné et que ma clef était: (ha ben désolé yen a plus!) sur le coup ça foutait les boules .

Pis quelques jours après j'ai reçu cette clef magique dite illimité (ouf!)
Bon après comme dit précédemment je pense pouvoir survivre sans jouer à cette béta mais bon c'est dans le principe, je verrai bien si ça marche.
Citation :
Publié par entropie
En gros la bêta 1 c'était de "pub agressive", pour pouvoir y gouter de nouveau va falloir dégainer la CB. Pas bête comme méthode ...
J'avoue ne pas l'avoir vu ainsi, mais c'est potentiellement assez pertinent.
Je viens de lire les 3 pages de ce post, le plus important est la réponse à cette question :

Avec les betakeys des boites de préco qui vont etre mises en rayon dans 2 jours (Fnac & Game) pourra t on OUI ou NON jouer à la CBT2 de ce weekend ?

Je pensais que la reponse etait OUI mais on dirait que ce post vient mettre un gros doute...

merci d'eclairer ce point important.
Citation :
Publié par Shuu
Tain ils vont faire comment les Origin pour montrer leur supériorité now?
M'enfin sinon,on loupe pas grand chose...lvl 10 max...lol..
Ouais mais attends ils sont connus à présent ils ont reçu des pass VIP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés