Liste des jeux MOBA - Page 3

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Magicka Wizard Wars s'inspire librement des mécaniques des MOBA, opposant deux équipes de sorciers déjantés façonnant leurs sorts à partir d'éléments diverses pour produire des centaines d'effets offensifs ou défensifs.
Présenté comme un MOBA, Merc Elite place le joueur dans la peau d'un mercenaire, au sein d'une équipe, alors qu'il faudra rivaliser contre les troupes adverses.
Présenté comme un jeu hybride, Paladins s'inspire à la fois des MOBA (pour la composante compétitive), des shooters (pour l'action) et des jeux de cartes à collectionner (pour la stratégie et la personnalisation des personnages).
Signé par le studio Epic Games, Paragon se veut un jeu d'action mettant en scène des héros futuristes.
A mi-chemin entre jeu de stratégie (tour par tour) et jeu de cartes à collectionner, PoxNora invite le joueur à choisir sa faction et construire son deck avant de se lancer dans la bataille.
Présenté comme un MMO de stratégie en temps réel, Prime World s'appuie sur un mélange empruntant aux MOBA (pour ses composantes stratégiques et d'action) et aux jeux sociaux sur Facebook (pour son gameplay de gestion et diplomatie).
Reprenant les grands principes du MOBA, Realm of the Titans invite deux équipes de joueurs à s'affronter dans un espace clos jusqu'à ce que l'une d'elle détruise la base adverse.
Jeu de tirs à la première personne compétitif plaçant le joueur dans le cockpit d'un mécha de combat, RIGS a la particularité d'être jouable avec le casque 3D Morpheus de la PlayStation 4.
Signé par le studio S2 Games, Savage: Resurection est présenté comme une refonte graphique (réalisée avec l'Unreal Engine 4) du premier Savage: The Battle for Newerth lancé en 2003.
Présenté comme un MOBA, Shards of War plonge le joueur dans un monde futuriste et mise sur un gameplay résolument axé sur l'action.
Sigils: Battle for Raios se veut un MOBA mâtiné de RPG, plus spécifiquement destiné aux joueurs occasionnels et distribué sur iPad. Outre des affrontements 3 contre 3, le titre intègre aussi des modes PvE, en solo ou multijoueur.
Présenté comme un MOBA, Sins of a Dark Age entend faire évoluer le genre, notamment en pimentant les affrontements des joueurs avec des quêtes ponctuelles en cours de jeu.
Développé par le studio Hi-Rez (Global Agenda), Smite prend la forme d'un MOBA dans lequel les joueurs incarnent d'anciennes divinités antiques s'affrontant dans l'arène.
Solstice Arena est un MOBA rapide et accessible développé par Zynga pour plateformes mobiles.
SpellGear prend la forme d'un jeu de rôle en ligne d'action en arène, reposant sur un système de combat sans ciblage. Le développeur revendique un système de combat unique, plongeant les joueurs tantôt dans un monde ouvert, un système croisade ou d'arènes réunissant jusqu'à 128 combattants dans une même instance.
Dans Stellar Impact, vous prenez le contrôle de vaisseaux spatiaux dans d'intenses combats tactiques en équipe. Vous devrez effectuer d’audacieuses manœuvres, faire preuve de stratégie et surtout jouer en équipe si vous voulez remporter la bataille.
Développé par S2 Games, créateurs de Heroes of Newerth, Strife est un MOBA développé pour endiguer l'hostilité entre joueurs bien connue du genre.
Présenté comme la refonte du premier Monday Night Combat, Super Monday Night Combat reprend les bases du premier opus, les adapte pour les rendre plus dynamique et s'inspire du gameplay des MOBA en vue d'un lancement Free to Play sur PC.
Jeu PC s'appuyant à la fois sur des mécaniques de MOBA et de jeu de stratégie en temps réel, Supernova revendique un gameplay d'action frénétique dans un univers de science-fiction, opposant des héros (et leurs troupes) qu'ils soient aliens ou humains.
A mi-chemin entre le MOBA et le RGP, Land Of Chaos Online (LOCO) oppose des équipes de joueurs dans des affrontements stratégiques qui permettent de faire progresser les personnages.
La licence The Witcher se décline sur un nouveau registre avec le MOBA, The Witcher: Battle Arena est conçu pour les plateformes mobiles.
Conçu en flash et jouable depuis un navigateur Web, The Witcher: Versus est présenté comme un jeu en ligne de duels mâtiné de jeux de rôle traditionnel (avec quêtes et exploration de donjon).
Présenté comme un "brawler MOBA", un jeu d'affrontements en équipe reposant plus sur l'action que sur la stratégie, TOME: Immortal Arena est jouable sur navigateur web et se veut particulièrement accessible.
Total WAR: Arena est un hybride RPG/stratégie free-to-play développé par les créateurs de la série Total War.
Développé par le studio BigPoint avec le studio cinématographique Universal, le jeu Universal Monsters Online se veut un MOBA jouable sur navigateur Web, mettant en scène quelques-uns des principaux héros fantastique du cinéma classique.

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