Liste des jeux Free-To-Play (F2P) - Lettre T

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Créé par Minh "Gooseman" Le, co-créateur de Counter-Strike, Tactical Intervention est le fils spirituel du FPS de Valve, adoptant un modèle free-to-play.
Tactile Wars est un jeu de stratégie développé par Ankama. Le joueur incarne un commandant à la tête d'une armée de pigments, avec laquelle il tentera de vaincre ses adversaires de couleurs différentes.
A mi-chemin entre le MOBA et le RGP, Land Of Chaos Online (LOCO) oppose des équipes de joueurs dans des affrontements stratégiques qui permettent de faire progresser les personnages.
Jouable sur navigateur Web, Taikodom plonge le joueur dans un univers de science-fiction aux commandes d'un vaisseau spatial et s'appuie sur un mêlant action (combats spatiaux) et intrigues politiques entre les corporations de joueurs.
Le MMO « Free to Play » Tales of Fantasy est présenté comme un jeu dont le gameplay est essentiellement axé sur les montures. Les joueurs peuvent dresser moult montures de combats ou s’affronter dans des courses épiques.
Plongeant le joueur dans un monde où la piraterie règne en maître, Tales of Pirates entend proposer une ambiance tout à fait particulière, avec ses graphismes colorés et des animations volontairement exagérées.
Nouvel opus de la série des Tales of Pirates (IGG), ce second volet invite le joueur à explorer les mers de l’Europe du Nord, dans un contexte librement inspiré de l’histoire viking.
Tales Runner est un jeu en ligne de courses qui plonge le joueur dans l'univers de contes fantastiques d'Alice au Pays des Merveilles à Jack et le Haricot Magique.
Suite de Tanki Online (qui revendique 50 millions de joueurs inscrits), Tanki X invite le joueur à personnaliser et améliorer son tank avant de s'élancer dans des affrontements en pick up ou en équipes.
Le pays d'Aris a sombré dans l'obscurité. Depuis un quart de siècle, son jeune frère Halgan dirige le pays d'une main de fer. Après une catastrophe évitée de justesse sur une petite île à l'Est, c'est maintenant au nord que les problèmes s'annoncent...
Tantra Online est un MMORPG basé sur les mythes et légendes de l'Inde classique. Les joueurs y font progresser leurs personnages en luttant contre des monstres ou en résolvant des quêtes. Certaines zones sont dédiées au PvP.
Inspiré de la série de romans, Tara Duncan - le Jeu entend plonger le joueur dans l'univers de la jeune "sortcelière" où vivre des aventures à la fois épiques et sociales.
Targate est un jeu gratuit de stratégie, de gestion et de simulation dans l'espace. Vous devez diriger votre armée, tout en construisant un empire économique et technologique.
MMO de gestion / stratégie, Tauriworld plonge le joueur dans un univers aux accents steampunk. À la tête d'une petite communauté, il faudra étendre sa sphère d'influence et explorer le monde.
Accessible sur navigateur Web, TEM la firme invite le joueur à coloniser et terraformer la planète Mars. Pour exploiter son terrain (extraction de minerais), il conviendra de se nourrir, entretenir son matériel, pour fonder peut-être un empire commercial.
Un univers riche en humour accompagné d'heroic fantasy, le tout assaisonné d'un design 2D très coloré. Seul ou à plusieurs, Temps Radiés s'adresse à un public expérimenté comme occasionnel.
Première extension officielle de TERA, Fate of Arun, ouvre les portes de nouvelles contrées à explorer et promet une amélioration substantielle des mécaniques des combats dynamiques qui font l'originalité de Tera.
S'appuyant sur les graphismes de l'Unreal Engine 3, Tera: The Exiled Realm of Arborea revendique surtout un système de batailles dynamique et des combats en temps réel, face à des adversaires multiples.
Dans Terato, vous dirigez une tribu d'organismes primitifs qui cherchent à survivre et à se développer pour coloniser une mare. Accouplez-vous avec les autres joueurs pour acquérir de nouvelles évolutions : ailes, griffes, etc. L'univers est très ludique.
Présenté comme un jeu de stratégie multijoueur, Terra Militaris plance le joueur à la tête d'une contrée qu'il faudra faire prospérer pour l'imposer comme un puissant empire, grâce à ses armées, sa culture, sa religion ou encore ses efforts commerciaux.
Terre des éléments est un mmorpg gratuit, qui ne nécessite qu'un navigateur Internet pour jouer. Univers médiéval fantastique (quatre éléments, quatre classes, plusieurs métiers).
Parallèlement à The Agency (le MMO sur PC et PS3), The Agency Covert Ops se veut une déclinaison sur Facebook du MMO d'espion. Le joueur incarne un agent secret et tente de remplir missions et mini jeux, seul ou en groupe sur le fameux réseau social.
Signé par le studio Digital Extremes à qui l'on doit déjà Warframe, The Amazing Eternals (anciennement Keystone) est présenté comme un hero shooter compétitif en équipe, dans un univers rétro-futuriste, avec un mélange distinct d’action à la première personne et de stratégies de construction de decks.
Dans la Chine ancienne, le joueur doit restaurer l'équilibre entre les mondes. Il faudra fédérer des armées de joueurs pour tenter de s'imposer sur des champs de bataille de grande envergure.
The Chronicles of Spellborn plonge le joueur dans un univers fantastique et onirique, fait de royaumes perdus à redécouvrir. Basé sur l'exploration dans le temps et l'espace, le jeu repose sur les actes des joueurs pour assurer l'évolution du monde.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur Internet sans abonnement et dont le client de jeu est gratuit (free-to-play) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.