Liste des jeux Free-To-Play (F2P) - Lettre R

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
À mi-chemin entre le jeu de cartes à collectionner et le jeu de duels, Rabbids Heroes invite les joueurs dans l'univers des Lapins Crétins pour s'affronter stratégiquement pour conquérir la Lune.
Rage of Bahamut est un jeu de cartes à collectionner online pour Android et iOS. Fort d'une communauté d'un million de joueurs au Japon, le titre s'est lancé en mai 2012 en occident.
Adapté de la célèbre licence Ragnarok et reprenant les principaux codes ayant fait sa popularité, Ragnarok Journey se démarque notamment en étant distribué sur navigateurs web.
Plongeant le joueur dans l'univers de Midgard où dieux et démons s'affrontent dans des graphismes manga, le MMORPG coréen Ragnarok Online repose sur la lutte contre des monstres.
Ragnarok Online 2 est la suite, en 3D intégrale, du MMORPG coréen du même nom. Ce jeu au style résolument manga s'inspire fortement des légendes nordiques.
Présenté comme un MMORPG d’action, RaiderZ Online est signé par les créateurs de GunZ et s’appuie sur un gameplay sans ciblage et des personnages non limités par des classes jouables. (RaiderZ fermera le 30 Aout 2013.)
Jeu de gestion / stratégie jouable en ligne depuis un navigateur Web, Rail Nation place le joueur à la tête d'une compagnie ferroviaire. Il faudra choisir ses équipements et décrocher des contrats de transports, aux côtés d'autres joueurs.
Rakard Kingdoms est un jeu de stratégie free-to-play jouable sur navigateur Web, sans téléchargement. À la tête des Francs, des Wisigoths ou des Alamans, le joueur use de stratégie, de diplomatie ou du commerce pour s'imposer.
MMORPG F2P (gratuit) et sympathique, Ran Online a l'originalité de reposer sur un background contemporain, plongeant le joueur au coeur d'une guerre de campus (style japonais).
Titre PvP du catalogue de MMOF2P de Gala-Net, Rappelz plonge le joueur dans un monde fantastique dans lequel s'affrontent les Deva, Asura et Gaia. Rappelz se veut complet et s'adresse à tous les joueurs, occasionnels et/ou assidus.
L'extension Resurrection est une extension gratuite de Rappelz qui ajoute de nouvelles créatures et de nouveaux défis.
Golden Monarch est une extension gratuite de Rappelz qui ajoute de nouvelles créatures et de nouveaux défis.
Nouvelle extension gratuite, l'Epic VII: Breath of Darkness propose une refonte complète de l'Île Perdue, ajoute de nouveaux donjons cachés et familiers.
Epic VIII - Rage du Guerrier propose le mode Colisée. Ce mode permet d'affronter d'autres joueurs, dans 3 types d'arènes de combat.
Reprenant les grands principes du MOBA, Realm of the Titans invite deux équipes de joueurs à s'affronter dans un espace clos jusqu'à ce que l'une d'elle détruise la base adverse.
Realms Online est un MMORPG Free to Play qui se concentre sur les aspects compétitifs et sur les affrontements entre joueurs, plus particulièrement dans le cadre de combats Royaume contre Royaume.
Présenté comme un MMORPG hack & slash, Record of Lodoss War Online est inspiré de la licence des Chroniques de la guerre de Lodoss de Ryō Mizuno. D'abord lancé au Japon, le jeu s'est ensuite exporté en Occident.
Développé par le studio Gorilla Banana, le MMORPG Red Blood Online entend proposer un gameplay fait d'actions et d'aventures épiques dans un monde mêlant fantastique et technologies.
Présenté comme un jeu de gestion / stratégie, Red Conquest place le joueur dans le peau d'un chef militaire devant gérer ses troupes économiquement et militairement face aux autres joueurs.
Red Stone est un MMORPG 2D partiellement gratuit dans lequel les joueurs recherchent une mystérieuse pierre rouge.
Présenté comme un prequel de Leehl, le premier MMO du studio 3Dduo, Reehborn place le joueur dans un monde en ruine confronté à l'apocalypse. Il faudra tenter de survivre avec les autres joueurs, entre combat, exploration et reconstruction.
Présenté comme la continuité du film de John Woo du même nom, le MMORPG Reign of Assassins met en scène les héros populaires du Wuxia au cœur de la Chine médiévale.
Inspiré de l'univers des pirates et des corsaires, le jeu immerge le joueur dans un monde chaotique. Les trésors des uns sont pillés par les autres, les mutineries et complots rendent l'avenir des chefs de guildes incertains.
Plongeant le joueur dans un univers médiéval fantastique, Reign of Revolution affiche un gameplay reposant largement sur les affrontements de guildes et la conquête de territoire.
REN est un jeu de cartes multijoueur en ligne, jouable sur navigateur, dans lequel le joueur peut créer son avatar et se lancer dans des combats palpitants contre des milliers de joueurs.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur Internet sans abonnement et dont le client de jeu est gratuit (free-to-play) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.