Liste des jeux Free-To-Play (F2P) - Lettre O

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
À mi-chemin entre le MMO et le jeu d'exploration point & clic, OFabulis invite le joueur à explorer le patrimoine culturel français au travers d'un jeu d'enquête en ligne.
Ogame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne.
« Oh... Sir!! » est un jeu qui a été créé durant un salon de jeu vidéo en Pologne, en 42 heures, et a obtenu le second prix du concours du salon qui avait pour thème : "This parrot is no more", basé sur un sketch connu des Monty Pythons.   Il s'agit d'un petit jeu multijoueur en local qui oppose deux gentlemens qui se lancent des insultes, dans le but d'obtenir la victoire. Au plus l'insulte est recherchée, au plus vous infligez des points de vie à l'adversaire.   Oh... Sir! est le premier jeu de Vile Monarch, un studio polonais.
Au cœur de la féodalité médiévale, il vous faudra gérer vos biens et vos armées, mais surtout vos alliances, pour défendre votre honneur et vous hisser jusqu'au trône.
Jouable sur navigateurs web et plateformes mobiles, Omtorn est présenté comme un MMORPG réalisé en HTML 5, dont le gameplay s'articule autour d'un contenu épisodique faisant évoluer la trame de l'univers de jeu au gré des actions des joueurs.
Ondarun 2 est un jeu par navigateur de gestion d'écurie automobile gratuit
Ondarun est la dernière version du jeu de gestion d'écurie automobile gratuit. A la tête d'une écurie avec ses voitures, pilotes, mécaniciens, pièces détachées etc. Vous parcourez le monde afin de courir des courses dans une compétition internationale.
Conquérant belliqueux, mercenaire freelance, fin politicien, leader charismatique ou simple commerçant, nous avons pour vous une opportunité exceptionnelle pour démarrer une nouvelle vie sans attendre. Rejoignez-nous et aidez à la reconstruction de NYNE !
Jouable sur navigateurs web, One Piece Online se présente comme un ARPG reposant sur les mécaniques des tower-defense.
Onigiri est un MMORPG free-to-play dont l'univers s'inspire de la mythologie japonaise, à la sauce manga.
Online Football Manager est un jeu de gestion de football sur navigateur internet.
OodysS est un jeu MMORPG écologique gratuit destiné aux enfants. OodysS est un jeu sécurisé et ethique soutenu par des organismes internationaux de renommée. OodysS est une grande aventure à vivre avec ses amis.
Orcs Must Die! Unchained est le troisième volet de la série Orcs Must Die! mélangeant Tower Defense et action-RPG dans un cocktail délirant.
Présenté comme un MMORPG à part entière par le studio Gameloft, Order and Chaos Online se distingue notamment par sa plateforme. Le jeu est en effet destiné aux plateformes mobiles.
Signé par le studio russe SkyRiver Studios, The Order of Magic se veut un MMORPG ouvert, aux combats sans ciblages et dont le gameplay repose résolument sur des affrontements PvP sans restrictions, en zone ouverte et en arène.
Outremondes se définit comme un MUD en 2D. Son système original vous rappellera peut-être les Ultima Online ou les parties de jeux de rôle papier. Un jeu complexe et riche aux scénarios élaborés.
Jeu mmorpg dans l'esprit des partie de jdr papier. un univers riches et complexe. difficile a prendre en main, ce jeu est un petit trésor, si on ne cours pas apres la performance graphique, mais apres un contenu de qualité.
Atypique dans le paysage ludique des MMOG coréens, Oz World plonge les utilisateurs dans un univers coloré dans lequel les principales activités consistent à pêcher et faire des rencontres, décorer sa maison et y inviter ses connaissances.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur Internet sans abonnement et dont le client de jeu est gratuit (free-to-play) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles