Liste des jeux Free-To-Play (F2P) - Lettre N

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Nanoverse Online fait le pari de l'originalité en plongeant le joueur dans le monde de l'infiniment petit, façon « micro cosmos », dans un jeu reposant sur des Nanobots évoluant dans un univers respectant fidèlement les lois de la physique.
Inspiré de la série d'animation du même nom, le Web-MMO Naruto Online met en scène les tribulations de jeunes ninjas faisant leur classe.
Présenté comme une « simulation tactique », Navy Field plonge le joueur au coeur des principales batailles navales de la Seconde Guerre Mondiale. Aux commandes de son vaisseau, il faudra couler l'ennemi seul ou en groupe.
Présenté comme la version MMO de la célèbre série des Need for Speed, Need for Speed World Online fait figure de MMO de courses de voitures orienté vers l'action et la vitesse pure.
Nekodancer est un jeu de danse à la Stepmania massivement multijoueur, où les joueurs représentés par de petits chats s'affrontent sur les musiques issues des vidéos Youtube qu'ils ont choisies.
Nemeria
Nemeria est un MMORTS s'inscrivant dans un univers médiéval. Chef de village en des contrées hostiles, vous aurez à défendre votre terre contre de belliqueux voisins. Les autres joueurs seront vos alliés ou vos ennemis dans cette bataille pour la survie..
Distribué sur navigateur web, Nemexia se veut un jeu de stratégie spatiale, invitant le joueur à prendre la gestion d'une planète à faire prospérer avec ou contre d'autres joueurs dans la galaxie.
Plongeant le joueur dans un univers fantastique, NOE Online invite les héros à lutter contre le chaos dans un environnement qui évolue selon les actions des joueurs.
Présenté comme un MMORPG, ressemblant à un jeu social, le jeu Neosaur invite le joueur à faire évoluer son Neosaurs, une sorte de dinosaure devant sauver son monde mêlant préhistoire et magie.
Dans un univers « steampunk » où cohabitent technologie, mécanique et maie, Neo Steam plonge le joueur dans un MMORPG offrant quêtes, exploration et combat PvE ou PvP entre factions.
Conçu avec l'association Action Innocence, NetCity se veut un serious game à destination des internautes les plus jeunes, visant à les sensibiliser aux risques d'Internet.
Présenté comme un OMG, pour Online Multiplayer Game, Neverwinter se veut un jeu de rôle coopératif dans un univers persistant inspiré de la Côte des Épées de l'univers Donjons et Dragons.
Première extension gratuite (module) de Neverwinter, Fury of the Feywild prend la forme d'une campagne narrative conduisant les aventuriers jusqu'aux portes de la nouvelle contrée de Sharandar.
Deuxième module (extension gratuite) de Neverwinter, Shadowmantle débloque une nouvelle classe, l'Archer, et le système de « Voies parangoniques » permettant de continuer à faire progresser les autres classes de personnages déjà disponibles. L'extension invite également les aventuriers du MMO d'action à explorer de nouvelles contrées (l'Anneau de Terreur), dans le cadre d'une nouvelle campagne, afin de poursuivre la trame narrative du jeu.
Dans le module Shroud of Souls, la nécromancienne Morlanth est libérée et jure de lever une armée de morts-vivants et de la faire marcher sur Neverwinter. Les joueurs devront se mobiliser pour protéger la cité.
Présenté comme la suite narrative directe de Neverwinter: Underdark, l'extension The Maze Engine conduit le joueur à affronter deux nouveaux seigneurs démons, Baphomet et Orcus. Cette neuvième extension intègre également une refonte des principaux donjons de Neverwinter.
Le module Tomb of Annihilation de Neverwinter plonge les joueurs dans un nouvel environnement, les jungles de Chult. L'extension du MMO d'action intègre une nouvelle campagne, un donjon inédit ou encore une nouvelle zone sociale.
NeverWolk est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs dans lequel les joueurs incarnent un ou plusieurs aventuriers dans un univers du médiéval fantastique.
Distribué notamment sur navigateurs web et conçu avec le moteur Unity 3D, New PAL Online (la suite de PAL Online) entend plonger le joueur au coeur d'une saga épique reposant sur une trame romantique.
Conçu par le studio coréen IMI et édité par le groupe chinois Tencent, Next Asian Legend (NAL) est présenté comme un MMO d'arts martiaux d'envergure, mêlant contenu scénarisé (fort de milliers de quêtes) et gameplay dynamique.
Lancé en 1996 en Corée du Sud et imaginé notamment à l'époque par Jake Song, The Kingdom of the Winds est traditionnellement considéré comme l'un des premiers MMORPG graphiques sud-coréens.
En plus d'un mode PvE permettant de débloquer certains contenus, Nindou plonge le joueur dans un univers manga (en Flash) et s'appuie sur un gameplay fait d'affrontements entre joueurs.
Ninety-Nine Nights Online est l'adaptation en MMORPG pour PC de l'action-RPG Ninety-Nine Nights initialement exclusif à la Xbox 360.
Un MMORPG inspiré des séries Naruto & Bleach.
Nosgoth
Nosgoth est présenté comme un jeu en ligne multijoueur articulé autour d'affrontements en équipes, opposant Humains (attaquant à distance) et Vampire (préférant le corps à corps).

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur Internet sans abonnement et dont le client de jeu est gratuit (free-to-play) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles