Liste des jeux Free-To-Play (F2P) - Lettre L

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
L'Armateur est un jeu par navigateur où se rencontre des milliers de joueurs, chaque joueur étant le PDG d'une ou plusieurs sociétés. Sociétés qu'il peut ouvrir, ou acheter à d'autres PDG.
L'univers de Yuimen est un jeu de rôle médiéval fantastique se jouant sur forum. Basé sur des règles et un monde totalement original, vous incarnez un personnage qui évolue dans cet univers.
Vous pourrez créer un personnage dans un monde médiéval fantastique. Vous pourrez le faire évoluer de diverses manières. Gérer vos commerces, vos guildes, faire des combats contre des PNJ/PJ et surtout, des quêtes qui peut-être sauveront le monde.
Distribué sur navigateur web et présenté comme un jeu de gestion / stratégie, la Guerre des Gangs plonge le joueur à l'époque de la prohibition dans les années 1920, pour prendre part aux luttes mafieuse et à la contrebande d'alcool.
Se classant parmi les premiers MMORPG intégralement localisé en français, La Quatrième Prophétie plonge le joueur au cœur d'un monde convivial, médiéval fantastique et en 2D isométrique.
Lanarka est un jeu de Gestion-Stratégie qui se joue par navigateur. Développez votre royaume, levez une armée et livrez bataille ! Le RP est bien entendu encouragé même s'il n'est pas nécessaire aux joueurs de participer.
Ce mud tourne depuis une dizaine d'années et je reprends le développement et veut reconstituer une base de joueurs.
Landes Eternelles est un jeu de rôle et d'aventure fantastique, multijoueurs, développé et animé par une équipe indépendante et bénévole. Gratuit, sans abonnement ni boutique.
Présenté comme la déclinaison de la série des Langrisser, ces RPG tactiques sur console, le MMO Langrisser Schwarz entend reprendre les grands principes du jeu, dans un contexte massivement multijoueur.
Signé par le studio taiwanais X-Legend Entertainment (Draomon Hunter), Laplace revendique une forme hybride qui emprunte à la fois aux classiques du MMO et du  hack & slash.
Au coeur des affrontements entre les différents peuples du monde médiéval fantastique d'Iris, Last Chaos se veut un MMORPG gratuit (F2P), reposant largement sur le libre combat entre les joueurs (pouvant conduire au PK).
Parodie de MMORPG : on peut incarner un bisounours et se battre à coup d'éponge.
Rise of Isengard est la troisième extension du Seigneur des Anneaux Online. Cette mise à jour propose de nouvelles quêtes, une augmentation du niveau maximum à 75 et une refonte du "Monster Play".
Le siège de la Forêt Noire est la troisième extension payante du Seigneur des Anneaux Online.
Nouvelle extension du Seigneur de Anneaux Online, les Cavaliers du ROHAN rehausse le niveau maximum du jeu, ouvre de nouvelles contrées à explorer ou introduit le combat à cheval.
Prévu pour l'automne 2008, les Mines de la Moria est la première extension payante du Seigneur des Anneaux Online.
Largement inspiré de l'oeuvre de Tolkien, « The Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar » (LotRO) immerge le joueur au coeur de la Terre du Milieu, pour « vivre » un grand classique de l'heroic fantasy.
Le Gouffre de Helm est la cinquième extension pour le SdaO, et étend le jeu en ouvrant la zone du ROHAN Ouest, ainsi qu'en ajoutant le raid du Gouffre de Helm.
Présent sur le portail R2Games, League of Angels est un MMORPG sur navigateur web mêlant le jeu de rôle et des combats stratégiques.
Articulé autour d'une base persistante, League of Legends se veut un jeu en ligne compétitif et communautaire reposant sur des duels PvP entre « Summoners » et leurs invocations.
Leelh est un MMORPG français post-apocalyptique en 3D temps réel jouable directement dans un navigateur Internet. Le joueur est plongé en 2087, en France et doit survivre dans un environnement hostile face aux autres survivants.
Legend of Edda plonge le joueur dans un univers fantastique coloré, au coeur de la guerre opposant les dieux de l'Olympe aux Titans. Malgré son contexte enfantin, Legend of Edda repose sur un gameplay PvP fait de larges batailles RvR et PK.
Legend of Golden Plume est un jeu qui se veut mignon, à l'image de l'avatar ou même des monstrestout aussi mignons. Le jeu intègre la possibilité d'élever des familiers ou de se marier.
Présenté comme un MMO d'arts martiaux, Legend of Immortal s'inspire de romans chinois et promet un gameplay fait d'action emprunté aux jeux sur console.
Initialement baptisé Kung Foo avant de faire l'objet d'une refonte et d'être renommé Legend of Martial Arts, le MMORPG revendique toutes les fonctionnalités traditionnelles d'un MMO en plus d'un ton humoristique et décalé.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur Internet sans abonnement et dont le client de jeu est gratuit (free-to-play) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles