Liste des jeux Free-To-Play (F2P) - Lettre A

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
A Blind Legend est un jeu audio d'action et d'aventure sur mobile, reposant sur l'utilisation de sons binauraux pour se repérer dans un environnement 3D.
Aaaah!! est un jeu de plateforme multijoueur. Surnommé le lemmings MMO par ses premiers adeptes, Aaaah! a ceci de particulier qu'il est né sur les forums JeuxOnline. Tigrounette, sa créatrice était loin de se douter de l'engouement qu'il allait susciter.
Ace of Arenas est un MOBA d'action rapide sur mobile. Choisissez vos héros, formez votre équipe et écrasez les autres joueurs ! Le jeu est disponible uniquement en anglais sur iOS et Androïd.
AFC est un jeu de gestion gratuit en ligne. Devenez manager de combattants en arts martiaux et céez votre propre école d'arts martiaux. Entraînez vos combattants, organisez des combats et participez aux plus grands tournois.
Adventure Quest est un MMORPG en flash.
Aerena est un jeu online mélangeant des mécaniques inspirées des échecs et des MOBA dans un univers Steampunk déjanté.
Au début du XXe siècle en Europe, le joueur rejoint l'Académie « Moulin de Ciel » pour prendre les commandes des premiers avions de l'histoire et devenir le meilleur pilote de sa génération.
After Protocol est un jeu de stratégie spatiale en ligne entièrement gratuit basé sur le code source de Beyond Protocol.
After War est un jeu de gestion / stratégie en ligne, gratuit et multijoueur par navigateur. Et où l'on découvre que l'après guerre peut être pire que la guerre même.
AfterWorld est un univers virtuel persistant semi-futuriste totalement gratuit doté d'un véritable système économique basé sur l'offre et la demande et totalement régi par les joueurs.
L'Âge des Seigneurs est un jeu gratuit de stratégie médiéval en temps réel réunissant des internautes venant du monde entier.
Age of Armor est un jeu massivement multi-joueur futuriste dans lequel les joueurs prennent part à une guerre de robots-guerriers entre le Gouvernement Uni de la Terre et la Republique d'Aesir.
Age of Conan est présenté comme un jeu de rôle et d'action au système de combat novateur, plongeant le joueur au cœur de l'univers de Robert E. Howard. Le MMORPG est doté d'une introduction solo, pour s'ouvrir sur un mode massivement multijoueur.
Déclinaison adaptée aux appareils tactiles compatibles Windows 8.1 (PC, tablettes et mobiles), Age of Empires - Castle Siege marque le retour de la célèbre licence de stratégie sur un registre plus modeste, en free-to-play.
Développé par le studio KLab Global, Age of Empires - World Domination est une déclinaison sur plateformes mobiles de la célèbre licence de stratégie de Microsoft.
Inspiré de la célèbre série de jeux de stratégie, Age of Empires Online plonge le joueur dans la Grèce ancienne, au coeur d'un univers persistant où faire prospérer sa cité en coopérant ou affrontant les autres joueurs.
Age of Guilds est un jeu de gestion de guildes dans un univers persistant médiéval fantasy. Le joueur recrute des héros (chasseurs, guerriers mages ou voleurs) et les envoie en missions, accomplir diverses tâches.
Dans la droite ligne de la série des Kingdom Under Fire, KUF Online: Avalanche est présenté comme le MOBA de la licence, invitant les joueurs à s'affronter en arène.
Plongeant le joueur dans un univers librement inspiré de la mythologie grecque, Age of Titan apparait comme un MMO d'action, qui emprunte son gameplay aux Diablo-like.
Présenté comme un MMO free to play, Age of Wulin plonge le joueur dans la Chine médiévale au cœur d'un gameplay fait d'action, de politique et de diplomatie.
En parallèle de l'apparition de nouvelles factions, l'extension Betrayal & Forgiveness introduit la possibilité de quitter son école dans Age of Wulin.
Immortal Legends est une extension combinant les deux mises à jour nommées : « Ultimate Scrolls » et « Legends of Mount Hua » de la version asiatique et nord-américaine d'Age of Wulin.
Nouvel extension du MMO d'arts martiaux Age of Wushu, Winds of Destinyintègre de nouveaux défis et nouvelles contrées à explorer.
Annoncé à l'occasion de la ChinaJoy 2016, Age of Wushu 2 se veut le digne successeur du premier opus et de son gameplay de MMO d'arts martiaux, mais s'appuyant sur des graphismes plus fins et transposé dans un univers sandbox et destructible, laissant davantage de places aux interactions entre joueurs.
Age of Wushu Dynasty est la déclinaison mobile du MMORPG d'arts martiaux Age of Wulin (Age of Wushu aux Etats-Unis), invitant les joueurs à rejoindre cet univers asiatique en solo, coop ou JcJ multijoueur.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur Internet sans abonnement et dont le client de jeu est gratuit (free-to-play) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.