Liste des jeux-vidéo : Médiéval - Lettre T

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Tactica Online plonge le joueur dans un univers persistant inspiré de celui de Leonard de Vinci, afin de définir des stratégies complexes ou déjouer les complots de sociétés secrètes avec des milliers d'autres joueurs.
Talaus Online plonge le joueur dans un univers aux influences nombreuses (Europe médiévale saupoudrée de dynasties chinoises ou cultures de l'Est), où les chevaliers croisent des mages maîtrisant une technologie complexe.
Talent not Included est un jeu de plate-formes développé par le studio Frima reposant sur une trame simple : trois acteurs sont prêts à tout pour donner une performance théâtrale extraordinaire, même s'il faut en coute de faire face à des soldats mécaniques, des animaux redoutables ou des monstres têtus.
Nouvel épisode de la longue et prolifique série des Tales of, Tales of Berseria vous fait incarner Velvet, première héroïne solo de la licence, qui parcourt, avec ses compagnons, les multiples îles et régions de l'empire de Midgand afin d'étancher sa soif de vengeance. Toujours développé et édité par Bandai Namco, Tales of Berseria sortira le 27 janvier 2017 sur PlayStation 4 et Steam.
Le MMO « Free to Play » Tales of Fantasy est présenté comme un jeu dont le gameplay est essentiellement axé sur les montures. Les joueurs peuvent dresser moult montures de combats ou s’affronter dans des courses épiques.
Tantra Online est un MMORPG basé sur les mythes et légendes de l'Inde classique. Les joueurs y font progresser leurs personnages en luttant contre des monstres ou en résolvant des quêtes. Certaines zones sont dédiées au PvP.
Tatsumaki Online: Land at War est un jeu de rôle massivement multi-joueur plongeant le joueur au coeur du Japon du 15e-16e siècle, où il peut s'improviser fermier, pécheur ou combattant...
Inspiré de l'univers de Tera (le MMO d'action), TERA Dark Squall s'en veut la déclinaison sur plateformes mobiles sous forme de RPG d'action.
Première extension officielle de TERA, Fate of Arun, ouvre les portes de nouvelles contrées à explorer et promet une amélioration substantielle des mécaniques des combats dynamiques qui font l'originalité de Tera.
S'appuyant sur les graphismes de l'Unreal Engine 3, Tera: The Exiled Realm of Arborea revendique surtout un système de batailles dynamique et des combats en temps réel, face à des adversaires multiples.
Présenté comme un jeu de stratégie multijoueur, Terra Militaris plance le joueur à la tête d'une contrée qu'il faudra faire prospérer pour l'imposer comme un puissant empire, grâce à ses armées, sa culture, sa religion ou encore ses efforts commerciaux.
Terre des éléments est un mmorpg gratuit, qui ne nécessite qu'un navigateur Internet pour jouer. Univers médiéval fantastique (quatre éléments, quatre classes, plusieurs métiers).
Dans un univers médiéval, incarnez un seigneur et gérez votre fief. Basé largement sur le RP et les événements générés par les joueurs et les animateurs, vous évoluez librement en utilisant la diplomatie le commerce et l'art de la guerre.
Présenté comme un MMORPG de survie, The Black Death ramène le joueur au Moyen-Âge à l'heure où la peste noire sévissait en Europe. Il faudra survivre à la fois à un monde hostile et à la maladie.
The Chronicle est un MMORPG inspiré des grands classiques du "médiéval fantastique", offrant 27 races jouables, une micro gestion évoluée et intègre, sous certaines conditions, la mort permanente de l'avatar.
Distribué sur le HTC Vive, The Dawn: First War est présenté comme un MMO en réalité virtuelle et place le joueur dans la peau d'un seigneur de guerre à la tête d'un donjon. Les joueurs doivent tantôt jouer le rôle de défenseur (de son propre donjon), tantôt celui d'assaillant (des donjons des autres joueurs).
The Elder Scrolls IV: Oblivion est un jeu-vidéo de rôle sorti en 2006 et développé par Bethesda. Il s'agit du quatrième volet la de la série The Elder Scroll.
Présenté comme un jeu de cartes à collectionner distribué sur PC et plateformes mobiles, The Elder Scrolls Legends s'inspire de l'univers des Elder Scrolls.
The Elder Scrolls Legends : Les Héros de Skyrim
(The Elder Scrolls Legends: Heroes of Skyrim)
Annoncé dans le cadre de l'E3 2017, l'extension Les Héros de Skyrim de The Elder Scrolls Legends promet 150 nouvelles cartes à collectionner et repose notamment sur l'ajout de dragon, de héros issus de l'univers de Skyrim et de nouvelles fonctionnalités (comme les cris).
Après de très nombreuses années de rumeurs, The Elder Scrolls Online est officiellement annoncé en mai 2012. Le jeu entend plonger le joueur dans l'univers de la série du jeu de rôle et inviter les joueurs à l'explorer à plusieurs.
Cinquième opus de la série des Elder Scrolls, le RPG d'action Skyrim plonge le joueur au coeur du continent de Tamriel dans une aventure laissant la part belle à l'exploration et à l'immersion.
Développé par le studio allemand Fairytale Distillery,  The Exiled (anciennement Das Tal) est présenté comme un MMORPG sandbox misant entièrement sur le PvP et s'appuyant sur des mécaniques de jeu inspirées des MOBA.
Dévoilé à l'occasion du G-Star 2009, The Heaven of Three Kingdoms apparaît comme un MMORPG fantastique dont on ne sait encore rien sinon qu'il revendique des combats chorégraphiés.
Présenté comme un jeu de gestion / stratégie en ligne, The Hobbit - Armies of the Third Age s'inspire de l'univers fantastique imaginé par Tolkien.
Nouveau jeu dans l'univers de Legend of Heroes, Trails of Cold Steel est un jeu de rôle japonais dans lequel on incarne une jeune recrue de l'École Militaire de Thors. Notre héros, Rean, va devoir faire de son mieux pour favoriser l'entente entre nobles et bas peuple, et sauver l'empire des guerres intestines et complots qui le rongent.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles