Liste des jeux-vidéo : Xbox One - Lettre O

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
One Piece Burning Blood est un jeu de combat développé par le studio Spike Chunsoft, basé sur l'univers du manga One Piece. Le jeu est disponible depuis le 3 juin 2016 en Europe.
Onigiri est un MMORPG free-to-play dont l'univers s'inspire de la mythologie japonaise, à la sauce manga.
Ori and the blind forest est un jeu de plateforme 2D développé par Moon Studios et édité par Microsoft sur Xbox One et PC. Le jeu est originalement sorti le 11 mars 2015, puis a été agrémenté d'une definitive edition un an plus tard.
Dévoilé durant la conférence Microsoft pré-E3 2017, Ori and The Will of the Wisps est un jeu de plateforme en 2D développé par Moon Studio et édité par Microsoft. Il marque le retour du personnage Ori, apparu dans Ori and the blind forest. Le jeu sortira exclusivement sur Xbox One et PC Windows.
Osiris: New Dawn est présenté comme un jeu de survie multijoueur plongeant les joueurs au sol d'une lointaine planète hostile qu'il faudra explorer, coloniser et apprendre à exploiter pour espérer survivre.
Overcooked est un jeu de cuisine coopératif, produit par le studio britannique Team17, disponible le 2 aout 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Overcooked est un genre de puzzle game, jouable jusqu'à 4 joueurs en multi classique ou local, et où il vous faudra vous coordonner et coopérer avec les autres joueurs en vue de satisfaire les clients. Il en va de la survie du royaume Oignon, menacé par une invasion extra-terrestre, que seuls les meilleurs chefs pourront rassasier.
Nouvelle licence signée Blizzard Entertaiment, Overwatch est présenté comme un shooter multijoueur jouable en équipe, dont le développement est confié à Jeff Kaplan.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.