Liste des jeux-vidéo : Action - Lettre H

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
En février 2016, H1Z1 est divisé en deux jeux distincts, dont un est King of the Kill, un fast shooter reposant sur des affrontements PvP rapides et basés sur les capacités des joueurs.
Né du partenariat entre le développeur Icarus et l'éditeur GamersFirst, Hailan Rising repose sur le moteur Unity 3D et entend s'appuyer sur un gameplay axé sur le PvP.
Une version massivement multi-joueurs de la franchise Halo. Son développement a été abandonné en 2007.
Halo Online est présenté comme une déclinaison multijoueur, jouable exclusivement en ligne et free-to-play de la licence Halo. Dans un premier temps, le jeu est destiné au marché russe.
Distribué sur XBLA, Happy Wars plonge le joueur au coeur de conflits opposant deux équipes de 15 joueurs pour la domination de cartes rondes et colorés.
FPS old-school dans un cadre cyberpunk qui vous opposera à des hordes de robots tueurs.
Hatsune Miku : Project Mirai DX est un jeu de rythme disponible sur Nintendo 3DS développé et édité par Sega.
Zombies Monsters Robots affiche un slogan simple et direct : tuez les tous (les zombies, les monstres et les robots).
Hellblades est un jeu d'action massivement multijoueur par navigateur en Flash. Vous y pilotez un hélicoptère en vue isométrique. Deux modes de jeu sont proposés : PvE et PvP.
Hellgate est un FPS/RPG "instancié" plongeant le joueur au coeur de Londres dans un futur proche, où la capitale britannique est envahie de hordes de créatures maléfiques à éliminer à coups d'épée et lasers.
Après Londres, Tokyo, la capitale japonaise est également en proie à une invasion démoniaque qu'il faudra repousser.
Dans un univers librement inspiré du roman chinois The Water Margin, Hero 108 Online plonge les joueurs les plus jeunes au coeur d'une guerre délirante opposant les humains aux animaux de la forêt.
Présenté comme un MMO Hack and Slash, Hero of the Obelisk plonge les joueurs dans des donjons infestés de monstres et qu'il faudra explorer ou au coeur de large affrontements PvP.
Hero Online est un jeu massivement multijoueurs prenant place dans un monde asiatique à l'époque médiévale.
Présenté comme un MMOTPS (pour Massively Multiplayer Online Third Person Shooter), Heroes in the Sky place le joueur aux commandes d'un avion de guerre durant la Seconde guerre mondiale, au-dessus de l'Europe et du Pacifique.
Heroes of Newerth est un jeu à part, se déroulant sur une unique map 5v5, copiée/collée sur le célèbre mode de Warcraft 3, j'ai nommé DotA. On choisit son héros parmi des dizaines différents, et c'est parti pour 30 à 60 minutes de baston !
Spin off du MMORPG Order and Chaos Online, Heroes of Order and Chaos se veut un MOBA et, comme son aîné, est distribué sur plateformes mobiles.
Prenant initialement la forme d'un simple mod de StarCraft II, puis d'un titre autonome, Heroes of the Storm dévoile un gameplay de jeu en ligne compétitif en équipes (MOBA).
Présenté comme un "brawler MORPG", HeroesGo s'appuie sur des combats frénétiques et l'exploration de donjons par de petits groupes de joueurs.
Développé et exploité par le studio chinois NetEase, Heroic 3 Kingdoms est un MOBA s'appuyant sur la trame historique de la guerre des Trois Royaumes.
Sur le modèle de son jeu The Park en 2015, le studio Funcom signe Hide and Shriek en 2016, un jeu multijoueur expérimental inspiré d'Halloween visant à effrayer ses adversaires à l'aide de pièges et de sorts.
Hokuto ga Gotoku est un jeu basé sur l'univers de Hokuto no Ken (Ken le Survivant). S'appuyant sur le moteur de la franchise des Yakuza, il est développé par le Yakuza Studio et est prévu pour une sortie sur Playstation 4.
Signé par Deep Silver Dambuster Studios, Homefront : The Revolution est présenté comme un jeu de tir en vue subjective dans un monde ouvert, plongeant le joueur au coeur d'une guérilla contre un pouvoir totalitaire et oppressant.
Il est dit que ce monde n'a pas toujours connu la guerre. Les anciens récits racontent comment les elfes étaient avant leur déchéance. Ils étaient alors appelés «elfes de lumière» et apportaient vraiment la lumière autour d'eux.
Présenté comme un MMO d’action 3D, Howling Sword mise sur un gameplay dynamique et des graphismes colorés.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.