Survarium

Survarium


Développeur Vostok Games

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de tir, futuriste, post-apocalyptique

Statut Bêta-test privé
Bêta ouverte 2013
Sortie 2015

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Présenté comme un MMOFPS free2play, Survarium se veut le successeur de feu STALKER 2. Dans un futur proche, alors que la Terre est ravagée par une catastrophe écologique, la nature reprend ses droits et l'anarchie règne. Seuls les plus forts survivront.

Présentation modifier

Présenté comme un FPS massivement multijoueur free-to-play, Survarium plonge le joueur dans un futur proche alors que la Terre a été ravagée par une catastrophe écologique aux origines floues.
Dans le monde de Survarium, la nature reprend inexorablement ses droits sur la civilisation : les forêts envahissent les cités, des animaux et oiseaux fous attaquent les complexes industriels, les structures militaires, les entrepôts et centrales électriques. Des plantes étranges et des champions croissent et envahissent le béton et l'acier. Les scientifiques se montrent impuissants à comprendre cet emballement de la nature partout sur Terre et les Etats cèdent la place à l'anarchie. Et "dorénavant, seule la force dicte qui doit survivre".

Systèmes de jeu modifier

Survarium est développé à partir du moteur Vostok (technologie propriétaire) en vue d'une sortie sur PC en 2014.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Survarium.

Vostok Games
Société, 2012
Développeur

Informations complémentaires modifier

Survarium est né sur les cendres de S.T.A.L.K.E.R. 2. En avril 2012, le développement de S.T.A.L.K.E.R. 2 est officiellement abandonné et le studio de GSC Game World ferme ses portes. Les membres de l'équipe de développement se retrouvent néanmoins au sein du studio Vostok Games et initient le développement du MMOFPS Survarium (manifestement sur les bases de feu S.T.A.L.K.E.R. 2, même si le nouveau studio s'est avéré incapable d'acquérir les droits d'exploitation de la licence STALKER pour son nouveau projet).

Critiques

0 critiques de Survarium ont été publiées.

*Cette critique est faite sur un jeu en Early access et sera donc complétée suivant l'avancement du jeu. Je ne parle que des fonctionnalités présentes actuellement et n'aborderais pas celles qui doivent arriver. Survarium est un... - zebus, le 1 septembre 2015

Vidéos

15 vidéos de Survarium ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.