Présentation

Image de Need For Speed World
Need for Speed World Online est présenté comme la déclinaison MMO de la célèbre série de jeux de courses en ligne. Orienté vers l'action et la vitesse pure, le jeu s'appuie sur un mode courses et un mode poursuites. Les pilotes s'affrontent au volants de bolides réalistes, sur des routes tant urbaines que campagnardes. Pour pimenter ces courses, les joueurs disposent de "power up", des outils permettant de perturber la course (du traditionnel boost de nitro, jusqu'à l'aimant qui attire l'ensemble des concurrents vers le véhicule de tête). NFS World Online se présente comme le digne successeur de Motor City Online.

En plus des courses, NFS World Online revendique un solide contenu social : les joueurs pourront se retrouver et s'inscrire sur des listes d'amis, mais aussi associer le jeu à leur compte Facebook.

Informations complémentaires

Image de Need For Speed World

Destiné d'abord à l'Asie au cours de l'été 2009, Need for Speed World Online est ensuite distribué en Occident au cours de l'été 2010. Le jeu est distribué gratuitement, financé par la commercialisation d'objets virtuels en « Free to Play ».

Liens