Miscreated

Miscreated


Développeur Entrada Interactive

Plateformes Windows
Genres Action, post-apocalyptique

Statut Alpha-test
Sortie 2016 (Windows)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x

PEGI Déconseillé aux moins de 16 ans Déconseillé aux moins de 16 ans

Miscreated est présenté comme un jeu en ligne de survie, plongeant le joueur dans un vaste univers ouvert, d'inspiration post-apocalyptique, dans lequel tente d'augmenter ses chances de survie grâce à la construction de bases. Le jeu repose sur le CryEngine.

Présentation modifier

Miscreated se veut un jeu en ligne de survie, plongeant le joueur dans un vaste univers ouvert, après un cataclysme nucléaire. Dans ce monde post-apocalyptique, l'humanité tente de rebâtir ce qui reste de la civilisation. 
Dans ce monde hostile où la nature reprend ses droits, le joueur doit notamment compter avec des hordes de mutants qui arpentent le monde, et tenter d'augmenter ses chances de survies en s'associant à d'autres survivants ou en évoluant seul. 

Entre autres fonctionnalités, Miscreated s'appuie sur un vaste univers persistant, qui s'étend un peu plus à chaque patch, pour des serveurs pouvant accueillir 32 joueurs chacun. Ce monde est soumis aux aléas climatiques, peut être explorer grâce à divers véhicules et intègre des zones irradiées. Le jeu repose par ailleurs sur des mécaniques de PvP ouvert (le jeu intègre un système de balistique réaliste pour les armes à feu), intègre un faune et une population de mutants au comportement dynamique, la possibilité d'ériger des bases ou encore de fabriquer son équipement grâce à l'artisanat. Les survivants doivent en outre se nourrir.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Miscreated.

Entrada Interactive
Société
Développeur

Vidéos

Une vidéo de Miscreated a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.