Magic the Gathering Online: Eventide

(Aussi connu sous le nom : Coucheciel)
Vignette
Développeur Wizards of the Coast, Inc.
Éditeur Wizards of the Coast, Inc.
Exploitant Wizards of the Coast, Inc.
Distributeur Wizards of the Coast, Inc.

StatutEn développement
Date de sortie11 août 2008

Plateforme WindowsWindows
Genre Réflexion, simulation, stratégie, fantastique, médiéval
Localisation Aucune

Abonnement Gratuit

Classific. PEGI Interdit aux moins de 18 ans

Ce jeu appartient à la famille Magic the Gathering Online :

Publicité
Que pensez-vous de ce jeu ?
5,00 / 10 - Intéressant
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile (1 votes)
Cliquez pour noter
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.

Seconde et dernière extension du bloc Shadowmoor.

Sommaire

  1. Présentation
  2. Caractéristiques principales
  3. Configuration requise
  4. Informations complémentaires
  5. Critiques des joueurs
  6. Vidéos
  7. Liens externes
  8. Voir aussi

Présentation[modifier]

Eventide (Coucheciel) est la seconde et dernière extension du bloc Shadowmoor et est consacrée aux hybrides de couleurs opposées. Disponible en version physique en juillet, les présentations officielles et fuites se sont enchaînées ces derniers jours.

Comme pour l'extension Shadowmoor, cela a débuté par la publication par Wizards of the Coast d'une pochette recharge virtuelle de l'extension à venir Eventide (Coucheciel). En cliquant sur l'emballage, on pouvait l'ouvrir et en découvrir partiellement le contenu.

Nous avons ensuite obtenu l'Orb of Insight de l'extension. Il s'agit d'une page où il est possible d'écrire un mot, et de recevoir en réponse le nombre de fois où ce mot apparaît sur des cartes de l'extension Eventide (Coucheciel).

Le site officiel contient un récapitulatif visuel de toutes les cartes officiellement présentées quel que soit le média, une description technique de l'extension, un texte d'ambiance richement illustré, et un puzzle donnant accès à unfond d'écran Bloom Tender exclusif.

Caractéristiques principales[modifier]

180 cartes
Premières informations sur le site officiel à partir du 1er juillet 2008
Tournois d'avant-premières carton le week-end du 12 et 13 juillet 2008
Sortie papier le 25 juillet 2008

L'intégralité des cartes présentées officiellement est disponible en VF et en image sur le site officiel, tandis que l'ensemble des cartes fuitées se trouve sur le forum de rumeurs mtgsalvation.

Critiques des joueurs

Aucun joueur n'a encore publié de critique de Magic the Gathering Online: Eventide sur JeuxOnLine.

Vidéos

4 vidéos de Magic the Gathering Online: Eventide sont répertoriées sur MMOpédia. Voici une sélection des trois meilleures basée sur le vote des lecteurs de JeuxOnLine.

Liens externes

Voir aussi

Les joueurs de Magic the Gathering Online: Eventide apprécient aussi :