Le Seigneur des Anneaux Online : L'Essor d'Isengard

L'Essor d'Isengard


Développeur Turbine Inc
Editeur Warner Interactive
Exploitant Turbine Inc
Distributeur Warner Interactive

Plateformes OS X, Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 27 septembre 2011

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Extension de Le Seigneur des Anneaux Online
Précédé par Les Mines de la Moria
Suivi par Le Gouffre de Helm
Rise of Isengard est la troisième extension du Seigneur des Anneaux Online. Cette mise à jour propose de nouvelles quêtes, une augmentation du niveau maximum à 75 et une refonte du "Monster Play".

Présentation modifier

Isengard - Niveaux 66-75

Joignez-vous à la Compagnie grise pour tisser des liens d'amitié avec les clans des Hommes du Pays de Dun et contrarier les efforts de guerre de Saroumane. Pendant ce temps les forces de Théodred, prince du ROHAN, se tiennent près du Gué d'Isen, prêtes à repousser la menace du Pays de Dun mais inconscientes de la tempête qui se prépare dans l'Anneau d'Isengard.
Géographie

La vallée du Magicien, ou vallée de Saroumane, est nichée au pied sud des Monts Brumeux. Là où de majestueuses forêts s'étendaient jadis, ne résonne plus que le fracas du métal et des mécanismes corrompus devant servir les ambitions du traître Saroumane. Là, dans l'ombre de la tour d'Orthanc, une armée d'Orcs et d'Ourouk-haï se prépare à la guerre.
Histoire

Appelée Angrenost par les Elfes, Isengard a été érigée par Elendil et ses fils pour protéger la frontière occidentale et la Trouée du Rohan. Il y a longtemps de cela le Magicien Saroumane se rendit auprès de l'Intendant Beren et proposa d'élire domicile à Isengard. Conscient de l'atout que représentait un allié si puissant, Beren acquiesça et donna à Saroumane la Clé d'Orthanc.

Systèmes de jeu modifier

Explorez 3 nouvelles régions !

Pays de Dun : aventurez-vous parmi les forêts chatoyantes recouvrant les contreforts au Sud des Monts Brumeux. Prenez garde aux clans des Hommes du Pays de Dun, de rudes guerriers tentés par de sombres promesses de puissance.

Trouée du ROHAN : combattez pour le contrôle de ce territoire légendaire reliant l'Eriador aux plaines du Rohan. Ce point stratégique doit être défendu à tout prix contre les forces de Sauron.

Isengard : explorez Orthanc, l’une des deux tours iconiques s’élevant sur l’autrefois magnifique vallée d’Isengard, à présent désacralisée au-delà de toute guérison possible par Saroumane le traître.

Nouveau raid 24 joueurs

Une histoire de dragons...

Amélioration du Monster Play
Le mode Monster Play du SdAO a subi une refonte majeure avec cette extension. Le principal étant l'ouverture de l'accès pour tous les joueurs. A noter aussi des modifications des compétences et de la progression des monstres. A découvrir les articles pour les changements côté héros et côté monstre.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Le Seigneur des Anneaux Online : L'Essor d'Isengard.

Turbine Inc
Société, 1994
Développeur, exploitant
Warner Interactive
Société, 1995
Distributeur, éditeur

Informations complémentaires modifier

Vidéos

15 vidéos de L'Essor d'Isengard ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.